| Message : | |
|---|---|
| OlivierG50 | le 10/12/2007 à 11:16 Bonjour à tous,Vous l'avez sans doute compris dans le titre, j'ai une furieuse envie de baign... ![]() heu pardon, de TARGA !! Je ne jurais que par le coupé (dont j'ai la chance d'avoir un bel exemplaire). Bon, le TARGA est certes moins pur au niveau esthétique, mais c'est sympa de rouler la tête au frais. Je vais donc vendre ma 3.2, puis me mettre en recherche d'un TARGA G50 impérativement blanc, c'est très class (en jantes fuchs ou téléphone, pourvu qu'elle soit 100% d'origine), comme celui-ci : Je pense orienter mes recherches en Italie (d'où vient mon actuelle 3.2) car on y trouve envore de beaux exemplaires (faites-moi confiance pour en trouver une nickel de chez nickel, car j'ai pris goût aux 911 collector). Bonne journée à tous. Olivier |
| Amiral | le 10/12/2007 à 11:28 bonne chance à toi |
| Puggsy | le 10/12/2007 à 11:33 SI je puis me permettre Olivier, la photo de ton Targa n'est a mon humble avis pas un G50 Au vu des antibrouillards avant je dirais que c'est un SC Bonne recherhce a toi en tout cas |
| OlivierG50 | le 10/12/2007 à 11:37 Bonjour,Je sais, c'est pas un G50. C'est une photo que j'ai récupérée sur mobile.de? juste pour illustrer le côté "chic" d'un TARGA blanc. Elle va me manquer celle-ci, mais bon (photo prise aux DDays 2006). Voili !! Olivier |
| Puggsy | le 10/12/2007 à 11:45 je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche N'empeche quand on voit la beauté de ton coupé, on est tous pareil. On crois toujours que l'herbe du voisin est plus belle que celle qu'on a. Je te souhaite de trouver aussi bien voir mieux. C'est un peu la roulette russe quand meme. |
| OlivierG50 | le 10/12/2007 à 11:55 Puggsy,Si je voulais toujours un coupé, je garderais la mienne. C'est vrai qu'il faut de la chance pour trouver une bonne auto. Par exemple, j'ai pu m'apercevoir que la mienne ne consommait absoluement pas d'huile qu'après l'avoir achetée, en roulant plusieurs milliers de kilomètres. Fais-moi confiance pour dénicher un TARGA collector avec une mécanique et une carrosserie saine. Ca existe encore. Avec la construction de ma maison, c'est pas trop le moment d'assumer 2 autos en même temps, donc je préfère faire les choses dans l'ordre : vendre d'abord celle-ci et me concentrer sur la recherche (qui est toujours un moment exitant). merci Olivier Message édité le 10/12/2007 |
| bastos675 | le 10/12/2007 à 11:56 Salut Olivier bah alors on a des envies de changement ??? J'espere que tu ne seras pas "sans roues" quand je viendrais te dire un ptit bonjour à Lyon début 2008 Bon courage dans tes recherches et si je peux t'aider comme tu l'as fais pour moi, n'hésites surtout pas A bientot, Seb |
| JohanTarga31 | le 10/12/2007 à 13:21 ah messieurs les coupéistes, lisez bien le post d'Olivier et vous verrez que vous pouvez revenir dans le droit chemin, celui du goût Mm vas y dis leur comment c'est beau un Targa, et un Targa blanc par dessus tout. Quoi qu'un Targa bleu-diamant c'est vraiment pas mal non plus Bonne recherche à toi Olivier en espérant voir bientôt ta belle. |
| SCedric | le 10/12/2007 à 13:27 tout le monde va vouloir de nos targas bientot tant mieux la cote va grimper grimper grimper ..... |
| marsouille | le 10/12/2007 à 14:04 au fou , vendre un coupé pour un targa , c'est échanger monica belluchi contre régine . tu as raison , faut pas etre difficile . |
| dodolf69 | le 10/12/2007 à 14:25 salut Olivier Il me semblait bien que tu allais craquer un jour , pour un Targa , vu la façon dont tu en parlais lors d'une sortie organisé par Tataneur . Bon , ben ,je rate une belle voiture ,je confirme . Ma bécane ne sera pas en vente avant le printemps 2008 ,et, ce qu'il y a dans la tirelire pour l'instant est encore un peu juste . Dis moi j'ai la berlue ou tu es un vrai fondu tout droit sorti du Joe Bar Team ? Elles sont ou tes pédales d 'embrayage et de frein ? ? ?( voir photo sur l'annonce !) |
| OlivierG50 | le 10/12/2007 à 14:38 Dixit dodolf69salut Olivier Bonjour, comment va? Effectivement, à l'époque, seul le fait d'avoir déjà un bel exemplaire de 911 me rebutait pour en changer. L'idée a maintenant fait son chemin. En fait, c'est une automatique, et je ne freine jamais, donc j'ai démonté la pédale de frein C'est l'angle de la photo qui fait cela, j'ai bien toutes les pédales qui faut ! A bientôt Olivier |
| DAB | |
| OlivierG50 | le 10/12/2007 à 15:18 Bonjour Dab,Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? un bon coup de disqueuse, et j'ai un joli TARGA Sérieusement, il fût un temps où les targa étaient sous-côtés par rapport aux coupés. Je pense que ce n'est plus le cas, et que l'état de l'auto fait le prix, quelle que soit la carrosserie. Olivier |
| julito | le 10/12/2007 à 15:28 Salut Olivier,Je confirme que trouver une belle 3,2 Targa est encore possible, avec... de la patience et de la chance. J'ai la mienne depuis 1 mois : 1986, gris méteor, vendue en italie et importée en France par La Villa Rose en 2001, 113 000 km et carnet réseau depuis origine pour 22 600 Euros. Je l'ai faite expertisée la semaine dernière, et elle est valorisée à 23 000 Euros. Aux dire de l'expert, son état est "rare" : pas de choc, ni de corrosion, un tout petit suintement d'huile au niveau des caches culbuteurs (pourtant, la révision a été faite chez Porsche en septembre), bref c'est "très propre". Je n'ai eu qu'à faire un bon nettoyage int/ext, ce qui est un bon moyen de faire connaissance avec son véhicule. Bon courage pour tes recherches, et félicitations pour l'état de ton coupé. J'ai moi aussi une maison en fin de chantier, mais sinon... A+ |
| OlivierG50 | le 10/12/2007 à 15:40 Bonjour Julito,Merci pour ton témoignage. En fait, je ne cherche pas tant que je n'ai pas vendu la mienne (et aussi pour ne pas craquer si une belle se présente). Avec l'âge, on devient plus raisonnable. Les belles 3.2 en parfait état, même kilométrées, existent encore. Faut juste les dénicher. pour ton suintement cache culbu suite à une révision, ça peut venir d'une huile trop fluide (type 5W40), ou bien de joints qui méritent d'être changés. Olivier |
| scotland | le 10/12/2007 à 17:28 De fait je sais que tu n'essaieras pas de me racheter ton ancienne 3.2 ! |
| LM917 | le 10/12/2007 à 17:35 eh olivier t'est malade, vendre un coupe pour acheter un targa ca va pas la tete. |
| alfred | le 10/12/2007 à 17:41 Bravo Olivier, il n'y a pas pire sot que celui qui ne corrige pas ces erreurs mais beaucoup te confirmerons que trouvé un beau Targa est encore plus compliqué que trouver un beau coupé. Bonne vente et bonne recherche PS: j'ai moi aussi une maison en fin de chantier et grace a ce magnifique site qu'est le 911.Org , je sais maintenant qu'elle le sera toujours, en fin de chantier (a moins d'une guerre avec blocage d'internet ou gréve illimité du webmaster) Coco, si tu me lis Message édité le 10/12/2007 |
| Mm |
Sujet archivé.