vos annonces

bonjour,ca serai pas mal au vendeur de leur belle d enlever les annonces vendu,juste en passant!!!
le 11/12/2007 à 11:00
C'est même la moindre de choses !!

Ne pas le faire, c'est de l'incorrection !!
le 11/12/2007 à 12:49
Peut-être qu'elle ne se vendent pas si bien ces derniers

temps, le marché est morose.

Ou bien la mère Noël n'est pas très généreuse cette année.

le 11/12/2007 à 13:01
Dans ce cas, les annonces restent.
C'est une fois la vente faite qu'il faut enlever l'annonce.
C'est bien evident !
le 11/12/2007 à 17:47
bein mon annonce est toujours d actualité si vous voulez

le 13/12/2007 à 22:47
Il faudrait un système de relance auprès de l'annonceur ou un nettoyage pour les annonces de plus de x mois ...
A voir avec Doudi
le 13/12/2007 à 23:45
Dixit Olivier76Il faudrait un système de relance auprès de l'annonceur ou un nettoyage pour les annonces de plus de x mois ...
A voir avec Doudi

Quoi ! Bin, c'est tout de même a l'annonceur de faire ce geste. S'il n'a pas la correction de faire ça, le relance ne servira a rien !
le 14/12/2007 à 09:16
Dixit gege targa
Dixit Olivier76Il faudrait un système de relance auprès de l'annonceur ou un nettoyage pour les annonces de plus de x mois ...
A voir avec Doudi

Quoi ! Bin, c'est tout de même a l'annonceur de faire ce geste. S'il n'a pas la correction de faire ça, le relance ne servira a rien !

Pour certains, après avoir vendu, ils passent à autre chose et dans ce cas la relance peut être utile, sinon complétement d'accord avec toi ... et quand on cherche une voiture c'est pénible de trouver, sur ceratins sites, des annonces qui datent de ... quelques années !
le 14/12/2007 à 10:37
Dixit gege targa
A voir avec Doudi

Moi ça me gave grave de demander toujours aux mêmes de pallier à la paresse de certains !!!
Demander à Doudi un développement supplémentaire pour éviter que d'autre est à cliquer sur une croix ....et faire disparaître leur annonce m'énerve !!!
le 14/12/2007 à 12:08
Dixit gilllou
Dixit gege targa
A voir avec Doudi

Moi ça me gave grave de demander toujours aux mêmes de pallier à la paresse de certains !!!
Demander à Doudi un développement supplémentaire pour éviter que d'autre est à cliquer sur une croix ....et faire disparaître leur annonce m'énerve !!!

Désolé Gillou ... la prochaine fois je m'abstiendrais dans mes remarques ...
Ce n'était pas le but de faire bosser plus Doudi qui en a déjà raz la G**** ...
Moi aussi cela me gave d'être obligé de supporter la paresse de certains annonceurs ...
le 14/12/2007 à 13:14
Surtout pas olivier , tes remarques sont bonnes , et permettent quelques éclaircissement

Ne te trompe pas sur mon message ... ce n'est pas aprés toi que j'en ai ... bien au contraire !!! mais auprés des profiteurs qui n'ont même pas le courage de cliquer pour mettre à jour leur annonce ... je suis de mauvaise humeur à cause des annonces, quand je vois que certains s'inscrivent uniquement pour passer une PA et qu'en plus ils la doublent sur le forum , ça me fout les boules !!!

Tu n'as strictement rien à voir là dedans ...
le 14/12/2007 à 16:42
Exemple type pour Gillou, vente d'un speedster, inscrit le 12 pour mise en vente le 13 décembre....plus que limite en effet.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.