| Message : | |
|---|---|
| pat cab89 | le 11/12/2007 à 13:38 bonjour,Il semblerait qu'une nouvelle génération de RDM se mette en place et est déjà opérationnel en Essone. Je ne sais si le sujet a déjà été évoqué, mais vaut mieux deux fois que pas du tout. Donc attention, notamment dans le 91 : Voir article ci dessous issu du site (clic) "Le MESTA 210C est installé dans le coffre de la voiture sur un rail et l'ensemble du bloc "radar-flash-caméra" peut-être facilement débarqué et installé en bord de route. Mais la principale innovation est l'utilisation de la technologie WIFI... Le radar n'est plus relié avec des câbles jusqu'à la voiture mais il est connecté en WIFI à un ordinateur portable. Après une mise en route rapide et de simples paramètrages, les premières photos des contrevenants apparaissent sur l'écran de l'ordinateur. Si l'image n'est pas bonne, tout peut être régler à distance et en direct avec un simple clic de crayon-souris sur l'écran. Il est possible de règler la netteté, l’angle de la caméra, la hauteur ou encore la luminosité, sans avoir à approcher du radar." |
| enjoy | le 11/12/2007 à 13:44 Yes pat en fonction depuis quelques temps sur l'ile de france, mais surtout c'est qu'il fonctionne sans flash et possede une caméra qui prend sur plusiaurs files.A suivre................................... |
| fanof911 | le 11/12/2007 à 13:46 HelloIdem dans le nord, en fonctionnement depuis plusieurs semaines fanof |
| pollux | le 11/12/2007 à 14:35 C'est peut-être un de ces nouveaux bijoux de la technologie repressive qui m'a flashé hier à la sortie de Saint-Tropez.Ca va me permettre de savoir rapidement si la fameuse bombe miracle fonctionne vraiment |
| fanof911 | le 11/12/2007 à 14:43 Il n'ont pas de flash ces nouveaux bijoux Tehcnique infrarouge pour la reconnaissance de plaque Fanof |
| 260chrono | le 11/12/2007 à 14:46 déjà vu sur le bord de la nationale 20 au niveau de longjumeau sens paris-province, ils s'éclatent bien avec les bleusbleus 260 |
| cdrik915 | le 11/12/2007 à 15:13 Idem chez nous en Aveyron !!! |
| Mysti's | le 11/12/2007 à 15:20 brouilleurs wifi et cellulaires / wifi & cell jammer... (saturateurs de fréquence) - z'avez de la chance, celui-ci fonctionne en 12V...J'vous l'ai dit? non, j'vous l'ai pas dit... |
| gege targa | le 11/12/2007 à 15:26 Quand on parle de radar, on gueule tout de suite apres les flics, bleus et autres gendarmes !!Mais les techniciens qui se creusent le cerveau pour pondre de telles choses, les decideurs qui les approuvent, le politiciens qui les demandent n'ont pas droit de ma part a plus de consideration. Plus ça va et plus j'ai l'impression d'être un lapin laché dans la nature le jour de l'ouverture de la chasse !! Et ça n'a rien de drôle ! |
| pollux | le 11/12/2007 à 16:16 Dixit gege targaPlus ça va et plus j'ai l'impression d'être un lapin laché dans la nature le jour de l'ouverture de la chasse !! GG c'est pas une impression .... c'est une réalité !!!! |
| jpc42 | le 11/12/2007 à 16:33 elle est malheureusement tellement vrai la métaphore du lapin...Message édité le 11/12/2007 |
| cab76 | le 11/12/2007 à 16:41 pffff.... déjà que les chances de survie étaient devenues faibles.... Si maintenant il n'y a plus le break garé sur le bas côté, c'est carrément le flash assuré de nuit... |
| JMD73 | le 11/12/2007 à 16:49 En SAVOIE ils en ont touchées 3 de ces jumelles hibou;Attention les skieurs c'est prévus pour les retours du dimanche soir!!!!!!!!!!!!!! |
| pat cab89 | le 11/12/2007 à 17:08 Dixit Mysti'sbrouilleurs wifi et cellulaires / wifi & cell jammer... (saturateurs de fréquence) - z'avez de la chance, celui-ci fonctionne en 12V... Quelqu'un a-t-ildéjà testé l'appareil de mysti's ? Et question subsidiaire, qu'en est-il vis à vis de la loi ? |
| Mysti's | le 11/12/2007 à 17:12 Dixit pat cab89Dixit Mysti'sbrouilleurs wifi et cellulaires / wifi & cell jammer... (saturateurs de fréquence) - z'avez de la chance, celui-ci fonctionne en 12V... Ce n'est qu'une réponse technologique à un problème posé, mais les à côtés sont quand même chiant: ça te brouille ton portable en même temps... Certaines compagnies aériennes en utilisent pour éviter les communications protable quand on dit aux passagers "veuillez éteindre vos portables" |
| fanof911 | le 11/12/2007 à 17:27 HelloEn plus la portée est limitée, je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionner sur el radars, ils te chopent à plus de 300m s'ils veulent avec leur nouveau bouzin Fanof |
| Olivier76 | le 11/12/2007 à 17:29 Dixit Mysti'sDixit pat cab89Dixit Mysti'sbrouilleurs wifi et cellulaires / wifi & cell jammer... (saturateurs de fréquence) - z'avez de la chance, celui-ci fonctionne en 12V... C'est un produit autorisé ?... A quelle portée leur radar prenne t'il l'info ? et le brouilleur fonctionne t'il ? Quant au téléphone ... cela fera une bonne raison de ne pas téléphoner en voiture ... |
| JohanTarga31 | le 11/12/2007 à 17:53 Dixit Mysti'sbrouilleurs wifi et cellulaires / wifi & cell jammer... (saturateurs de fréquence) - z'avez de la chance, celui-ci fonctionne en 12V... de plus ça ne doit pas être totalement illégale, car la loi reconnaît qu'il est interdit de détecter et de brouiller les radars, pas de brouiller une connection Wifi... Je laisse aux ténors des barreaux le plaisir de faire la différence Quid du portable : je m'en fous quand je roule je téléphone pas, et quand je téléphone, je roule pas |
| cdrik915 | le 11/12/2007 à 17:58 ....et pour ajouter un complement a Mysti's , il ne faut surtout pas dire non plus que la camera numerique haute vitesse des radars fixes vaut dans les 10000 euros....Defois qu'un voleur (des) nous lise...... |
| Louis | le 11/12/2007 à 20:22 Vu a St Etienne sous le fameux tunnel du rond point (2x2 voies à 70) merci le traffic |
Sujet archivé.