RoW VS US

bonjour, (trop bon Doudi )

Salut a tous!

Suite a la lecture de quelque posts de forums americains sur les RoW, je voudrais savoir d'après vous si la cote d'une 3L2 americaine est plus haute, plus basse ou egale a nos RoW's.

Coté esthetique mis apart (ces butoirs arrière...), quelles sont les differences plus importantes?
le 11/12/2007 à 17:13
salut rana

en esthetique, les 2 parpaings à l'arrière, pas de repetiteurs lateraux et à l'avant les clignotants qui debordent sur les côtés

sur la motorisation 930/25 taux de compression un peu reduit et puissance qui va de 207 à 217 cv suivant le millesime et l'état duquel il provient(à confirmer surtout pour versions californiennes)

sinon en perf ma 217 cv à l'air de marcher comme une 231 europe après avoir tiré quelques bourres avec lolocab et seb 95

la différence de puissance est compensée par des rapports de boîte différents(plus courts)et en vitesse de pointe, un peu moins performante

pour la côte, ce qui est rare est trèèèèss cheerr

nan ,j'deconne,un peu moins demandé, donc peut être un peu mons cher
Message édité le 11/12/2007

je te rejoutes 2 petites photos pour voir les différences esthetiques

Message édité le 11/12/2007
le 11/12/2007 à 17:59
On a tiré des bourres???

me souvient pas avoir dépassé le 3500 tr/min ensemble

marche trop bien ma 231cv
le 11/12/2007 à 18:07
Je lui laisse finir son rôdage

et puis je ne voulais pas être desobligeant, j'osais pas appuyer
le 11/12/2007 à 18:21
Je pense qu'il fut un temps où les modèles US étaient moins demandés que les versions européenes (et donc moins chers). Cependant aujourd'hui vu l'état de nombreuses 911, les acheteurs sont un peu moins regardant. Et comme le dit 6Talf, on ne sent pas la différence de puissance.
En conclusion, les côtes doivent être identiques. Si je devais vendre mon Targa (je dis bien SI) je ne le décôterai pas parce que c'est un US.

Lors de l'achat de mon Targa, le fait que ce soit un US m'a un peu refroidi (pendant 10 minutes ) mais l'état étant correcte, j'ai passé outre cette particularité et aujourd'hui mon Targa me le rend bien
le 11/12/2007 à 18:55
Je pensais bien que les modeles US sont les memes, et parfois avec moins de CV. Ce qui me fait penser c'est que a plusieures reprises les americains parlent d'un modele (n'importe) qui as un prix de disons 18K$ donc la version RoW ne vaut pas plus de 15K$...
Ou bien due a la legislation les modeles RoW doivent être transformées a leur arrivée aux US (donc c'est plus cher d'en avoir une, alors leur cote va baisser aux US) ou bien les modeles US ont quelque chose de plus précieux ou finalement les RoW's sont presque toujours pourris la bas

Je peut comprendre qu'en Angleterre il y a une difference de prix entre RHD et les LHD, mais entre US et RoW tel quel.. plutot plus cheres les RoW, non?
le 11/12/2007 à 19:04
je connais le LSD qu'il y a dans les champignons mais j'avoue ne pas comprendre RHD LHD ROW .... quelqu'un aurait la traduction ??
le 11/12/2007 à 19:10
RoW c'est ta porsche, probablement (Rest of World). Au lieu de dire que c'est pour Allemagne, Grande Bretagne, etc, etc, etc..

LHD et RHD, Left Hand Drive et Right Hand..
le 11/12/2007 à 20:05
of corse
le 11/12/2007 à 20:07
merci rana

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.