| Message : | |
|---|---|
| Satanas | le 12/12/2007 à 17:24 bonjour,Je viens de recevoir ma nouvelle carte grise... J'avais hésité à demander un numéro en 911 xxx 69, en me disant que de toute façon ça ne passerai pas... Et que j'avais 1 chance sur 999 de tomber sur 911... alors... autant avoir un numéro lambda... ben... Je vous le donne en mille... Devinez le numéro qu'ils m'ont donné ces enf@"!& de fonctionnaires... . . . . . 948 ! à 37 numéro près... 'tainnnnn..... C'est bien le numero d'une Porsche.... Mais c'est celui du Cayenne V6... La hoooooonte..... AAAArrrrrggggg....... Laissez moi mourir..... |
| julito | le 12/12/2007 à 17:30 BonsoirPas facile à priori de décrocher ce Graal. Je fais des démarches en ce moment pour faire immatriculer ma 3.2 en 911 dans les Yvelines, et c'est fort compliqué. A suivre, je te dirai si ça a marché. Elle est pour le moment immatriculée 911 dans le 07, et j'aimerais beaucoup conserver ce clin d'oeil. Mais bon, console toi, il y a bien plus grave que cela, et ça n'enlèvera rien à ton plaisir. A+ |
| SebastienH | le 12/12/2007 à 17:31 912 pour moi, raté de 1 |
| SCedric | le 12/12/2007 à 18:05 Dixit SebastienH912 pour moi, raté de 1 incroyable !!! ..tout le monde va croire que tu as un 4 cylindres !!!! |
| SCedric | le 12/12/2007 à 18:07 Dixit Satanas c est clair la honte !!! ca passera inaperçu t inquiete !!! |
| Satanas | le 12/12/2007 à 18:07 Remarque, ça pourrai être pire....J'aurai pu avoir le numero . . . . 964... 996... 997... Mais non.... j'rigôôôôôle... Mais 912 pour 911, là j'avoue que ça fait mal... |
| Olivier76 | le 12/12/2007 à 18:07 Perso, j'ai abandonné devant une fonctionnaire qui pensait que je venais d'une autre planète ... "Mais pourquoi 911 ... monsieur ... je ne comprends pas ..." |
| GRENOUILLEUR 88 | le 12/12/2007 à 18:10 Si çà peux te consoler , je n'ai pas eu le bon numéro pour ma 914/6 : j ai hérité du 9148 ! |
| CyrilTarga | le 12/12/2007 à 18:25 Au sujet des n° de plaque, je vais vous raconter une petite histoire qui m'a fait moyennement marré. Je vais la faire brêve quite à perdre en drôlerie.En septembre 2003, on me vole ma superbe 911 3.2L cabrio bleue que j'avais eu le malheur de garer dehors dans la rue une nuit. 2 ou 3 mois après, appel mystérieux d'un service de la police qui me demande de me rendre au plus tôt à l'IGS dans le 12ème au sujet de ma voiture mais sans plus d'explication; ce que je fais bien sûr. Je me retrouve donc face à un stéréotype de fonctionnaire: physique ingrat, fagoté comme un as de pique avec pull type larzac tricoté par grand-mère, pantalon usé et trop grand, basket prisu aux pieds. Ce petit monsieur, très courtois au demeurant, commence à m'interroger sur ma belle en insistant particulièrement sur l'immatriculation. Je lui demande si il a des nouvelles de titine 1. Est-elle encore en vie? Est-elle blessée? L'a-t-on aperçue dans un quartier peu fréquentable de Varsovie, Sofia ou Bucarest? Que nenni! le sujet au final est de savoir comment ai-je réussi à obtenir ce numéro très particulier : le 996!!! Ai-je soudoyé un fonctionnaire de la préfecture pour l'obtenir. Me voilà donc parti dans des explications qui ont consisté à lui décrire toute la gamme Porsche depuis l'origine et les n° de référence correspondant, signalant que le 996 ne correspond en rien à mon véhicule sauf que c'est une Porsche 911 mais 3 modèles plus tard. J'avais relevé avec amusement la coïncidence lors de l'immatriculation mais sans plus. En fait, la raison de tout cela est que le préfet de Police de l'époque s'était étonné de voir dans nos magazines préférés des photos de Porsche immatriculées avec 911, 964, 993 etc. Il en avait tout de suite déduit qu'il y avait eu corruption de fonctionnaires par des Porschistes pour obtenir des n° de complaisances. Un 2ème gus, genre jeune gars zélé complètemet investi de sa mission de service public, s'est alors joint à l'entretien qui prenait désormais la forme d'un interrogatoire avec tentative d'intimidation pour me faire avouer ma faute non commise. Droit dans mes bottes, j'ai résisté à la pression policière en me montrant agacé par la perte de temps occasionné et signalant que leurs services avaient fait bien peu de cas de la disparition de ma belle. Le 2ème gus, face à l'échec de sa tentative, s'es retiré, me laissant seul avec le petit monsieur. Celui-ci s'est alors montré désolé, me faisant comprendre qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres du grand patron et qu'il n'aurait que bien peu de chance d'aboutir dans ses démarches. Fin de l'histoire. Titine One n'a jamais été retrouvée et j'en souffre encore même si Titine 2 est arrivée au printemps après 4 ans d'attentes insoutenables (et 2 gamins!). Conclusion: gaffe aux numéros d'immat |
| Puggsy | le 12/12/2007 à 18:27 Salut !demande de carte grise faite mardi : "Dites, Mon bon seigneur, auriez vous l'outrecuidance, l'amabilité, la gentillesse, l'immense honneur, de m'octoyer, si ce la ne vous froisse pas, le numero 911 pour titine?" "Cher monsieur, il m'est impossible de vous donner ce numero, c'est impossible, cela n'est possible et encore pas tout le temps, si vous faite une carte grise collection" "Bon... ok... et vous pouvez au moin passer Titine en 16CV au lieu des 17CV comme l'a ete stipulé la loi du 20/09/91 ?" "Oula faut faire de recherche, faut que vous reveniez, laissez moi votre dossier..." "Arf, non laissez tomber ca va etre la misere, vais passer le demi cheval supplementaire en essence aller retour..." "hum de toute façon je peux pas accepter votre dossier, resident sous le meme toit que vos parents vous devez m'apportez une preuve que vous vivez bien la bas!" "euh et la carte d'identité, elle sert a quoi? Bra*ler les ours?" "desolé msieur, SUIVANT" BANG!............ |
| fanof911 | le 12/12/2007 à 18:29 Moi j'ai 190 Alors tu vois chui loin derrière toi |
| cdrik915 | le 12/12/2007 à 18:35 Seule solution : une fois de plus......le passe-droit.A avoir un connaissance en Prefecture , tout est possible . Demander poliement ca marche aussi mais encore faut-il tomber sur un "sujet" comprehensif derriere son comptoir. Mais : Je ne connais personne en Prefecture Je doute d'une demande polie Je ferai avec mon numero donc.... Message édité le 12/12/2007 |
| bm91 | le 12/12/2007 à 18:46 maintenant si toutes les titines ont les memes numéros(911)je ne vois plus l'intérêt |
| cdrik915 | le 12/12/2007 à 20:05 Voila ! |
| tataneur | le 12/12/2007 à 20:53 Dixit PuggsySalut ! impossible enfin ...ça depent dit voir vous êtes pas dans le 69, satanas et puggsy? Message édité le 12/12/2007 |
| bm91 | le 12/12/2007 à 20:57 Sinon il faut demander à Gégé targa , je crois que tous ces véhicules sont en 911 ,je me demande meme si son numéro de sécu enfin la je m'avance quoi que |
| gilllou | le 12/12/2007 à 21:01 Satanas ?????? Mais je suis quand même mort de rire !!!! Et pis comme t'es loin j'en profite !!! |
| jp9056 | le 12/12/2007 à 21:44 9056Le compte est bon:9 5+6 qui nous font11 Je me suis fait la remarque peut etre un an apres l avoir faite immatricule,du coup,.......presque tout content Depuis je suis 777,quelle chance |
| Puggsy | le 13/12/2007 à 00:16 Tataneur!!c'est des fausses plaques dabord!! pis elle est unique celle la, donc bon... |
| team zs | le 13/12/2007 à 08:40 948 c'est la nouvelle ducat |
Sujet archivé.