ceintures arr trois points pour 930 Cabrio

Bonjour à tous,

Je vais acheter un 930 cab est je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut monter des ceintures trois points à l'arriere sur un Cabrio de 1988 et plus spécialement sur une 930 Cab comme sur le coupé (il faut que je puisse mettre les sieges enfants de mes petits si je veux les emmener faire un tour).
le 13/12/2007 à 22:10
Hello

Il me semble que l'emplacement est prévu comme sur les coupés.
Si tu as un doute, enlève la plage arrière pour vérifier si c'est prévu.

Fanof
le 13/12/2007 à 22:14
Non, je ne pense pas que celà soit possible puisque la capote se replie sur la plage arrière. En revanche, il existe des deux points à enrouleur...

PC ;)
le 13/12/2007 à 22:48
Dixit fildemassNon, je ne pense pas que celà soit possible puisque la capote se replie sur la plage arrière. En revanche, il existe des deux points à enrouleur...

PC ;)

bonsoir,

fildemass sais tu où on peut trouver des ceintures deux points pour une sc 3.0 parce que j'ai passé des annonces sur le site et regardé sur eb*y mais rien de rien, pas une touche et comme c'est pour mettre un siège enfant moi aussi ???
le 13/12/2007 à 23:12
Une ceinture deux points manuelle d'origine suivant l'année c'est environ 75 euros dans le réseau. Le brin souple est commun (env 25 euros) mais la boucle femelle est différente selon les années.env. 50 euros. l'automatique n'est plus distribuée

PC ;)
le 14/12/2007 à 00:02
Merci les gars... mais je suis pas trop avancé vu que j'ai pas encore l'auto...

Si quelqu'un à un cab et peut jeter un coup d'oeil.

Merci
le 14/12/2007 à 07:39
ok donc l aprochain efois que je vais "en ville" je passerai en concession pour la commander.

merci fdm
le 14/12/2007 à 08:16
Si tu veux la référence exacte, donne l'année de ton auto.

PC
le 14/12/2007 à 08:28
Dixit Aston121Merci les gars... mais je suis pas trop avancé vu que j'ai pas encore l'auto...

Merci

comme dit au dessus, pas possible pour le 3 points->capote
le 14/12/2007 à 09:38
Dixit Aston121Merci les gars... mais je suis pas trop avancé vu que j'ai pas encore l'auto...

Merci

Bonjour ,
j'ai une 930 cab et effectivemment , c'est du ventral et on m'a également dit qu'une 3 points n'était pas possible .
Solution siège spécifique se fixant avec une 2 points , tu fais une recherche sur le site et tu auras les modèles possibles (Porsche , romer me semble t'il)
Par contre , j'ai fait un test avec ma petite de 3 ans , elle n'a pas aimé (capoté : pas de visibilité latérale et siège avec repose tête intégré masquant la quasi totalité de l'avant . Et en décapoté , vent force 10 très rapidement , prévoir un scaphandre )
Ce n'est pas l'engin idéal pour les jeunes pères de famille . Mais c'est un super jouet !!!
Dès que tu l'as envoie moi un MP avec le détail que je complête mon recensement . Et si tu as besoin de conseils , MP également .
le 14/12/2007 à 09:53
Alporsche,
Je t'avais dit qu'il fallait faire un garçon, pas une fille!
Les deux nôtres, capoté ou décapoté, ils adorent, même par force 10. Rien ne vaut les garçons si on veut avoir une décapotable.
Amitiés à tous,
Olivier
le 14/12/2007 à 10:32
Dixit olicabrioAlporsche,
Je t'avais dit qu'il fallait faire un garçon, pas une fille!
Les deux nôtres, capoté ou décapoté, ils adorent, même par force 10. Rien ne vaut les garçons si on veut avoir une décapotable.
Amitiés à tous,
Olivier

Oui mais ma femme voulait absolument une fille
Et comme c'est elle qui décide de tout... sauf des voitures
Amitiés.
le 14/12/2007 à 19:06
Dixit fildemassSi tu veux la référence exacte, donne l'année de ton auto.

PC

ma sc est de 04/78 .

merci d'avance
le 15/12/2007 à 10:45
Dixit alporsche

Merci

Bonjour ,
j'ai une 930 cab et effectivemment , c'est du ventral et on m'a également dit qu'une 3 points n'était pas possible .
Solution siège spécifique se fixant avec une 2 points , tu fais une recherche sur le site et tu auras les modèles possibles (Porsche , romer me semble t'il)
Par contre , j'ai fait un test avec ma petite de 3 ans , elle n'a pas aimé (capoté : pas de visibilité latérale et siège avec repose tête intégré masquant la quasi totalité de l'avant . Et en décapoté , vent force 10 très rapidement , prévoir un scaphandre )
Ce n'est pas l'engin idéal pour les jeunes pères de famille . Mais c'est un super jouet !!!
Dès que tu l'as envoie moi un MP avec le détail que je complête mon recensement . Et si tu as besoin de conseils , MP également .

Salut,

Merci pour la réponse... mais c'est pas trop cool, j'ai deja une paire de Recaro Start que j'utilisais dans ma 993 avec mais deux petits... et ils ne vont pas en deux points evidemment... Mais la planche arr est totalement cáchée par la capote ou elle est accessible ? pour eventulement tenter une modif (car ma femme ne me laissera pas monter les gosses avec une deux points )

A part ca l'auto est celle qui est chez beerens à Anvers. Elle est francaise Rouge indien cuir marron. Tu la connais ?

Qu'est ce que ca donne une 930 cab... je l'ai pas encore essayé et je n'ai eu jusqu'à maintenant que des 930 coupe?

a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.