| Message : | |
|---|---|
| atsj | le 14/12/2007 à 17:46 bonjour,allez je m'lance, il avait été évoqué le sujet des transferts de compétence, bon en employant des termes moins prout prout, y-a-t-il quelqu'un dans le coin du 41 qu serait succeptible de m'assister dans une opération de réglage de géométrie car je pense que la mienne n'est pas terrible j'ai du pain, du saucisson, du courage, donc j'veux m'lancer, mais s'il y avait un sage pour me dire derrière moi à l'oreille, fait pas si, fait pas çà, ca m'rassurerai un peu |
| 911ducat | le 14/12/2007 à 18:17 Dixit atsj fait pas si, fait pas çà j'en connais un... Jacques Dutronc |
| marsouille | le 14/12/2007 à 18:24 bernard !!!!!!!!!!!! |
| atsj | le 14/12/2007 à 18:43 humm dutronc Oui c pas forcément à lui que j'pensais, mais remarque qui sait, il aurait p'têtre eu des infos, il est donc le bienvenu lui aussi |
| 911ducat | le 14/12/2007 à 18:44 merci de le prendre avec humour |
| atsj | le 14/12/2007 à 18:46 bô,de l'humour ne t'inquiètes pas j'en ai chef... j'l'ai pas mal pris t'inquiètes |
| atsj | le 14/12/2007 à 18:50 Bon, j'm'en vis 2 minutes tient...... vais allez mettre titine au garage sous ses couvertures, histoire qu'elle ne prenne pa froid |
| THierry56 | le 14/12/2007 à 21:33 Salut, pour moi tu téléphone pour un rendez vous chez la concession la plus proche. T'explique que tu va pas rester comme un c... à attendre vu que tu veux comprendre. Comme ils ont tout le matos ça traine pas si longtemps. Apres, le refaire chez soit ou ailleurs, soit même, à mon avis c'est une tout autre histoire qui j'adhère pas ... géométrie Et tu gardes le pain et le saucisson pour l'apéro |
| atsj | le 14/12/2007 à 23:15 Dixit THierry56Salut, pour moi tu téléphone pour un rendez vous chez la concession la plus proche. T'explique que tu va pas rester comme un c... à attendre vu que tu veux comprendre. Bon à méditer effectivement, j'vais ré-étudier la question demain matin et quant bien même pas d'aide, tout doudiste à proximité ou de passage est le bienvenu, les solognots ne sont pas des sauvages |
Sujet archivé.