Conseil

bonjour, possédant une grenouille acheté à un particulier, un bon ami souhaitant en acquerir une me demande si le fait d'acheter un véhicule dans une concession Porsche est une garantie absolue sur la qualité du vehicule, j'avoue que je n'ai pas vraiment de réponse à lui donner, merci de vos conseils ( il vit à Lorient et ne connais pas la réputation de la conscession de cette ville, si quelqu'un a des tuyaux merci de me les passer par MP )
le 14/12/2007 à 18:44
pas forcément, les vices cachés peuvent aussi être constaté en conscession, cependant, il y a quant même dans une certaine logique plus de sureté en concession certes
le 14/12/2007 à 18:46
moi je dirais pas forcément, car elle n'entre pas dans la garantie Porsche approuved... et c'est à mon avis plutôt un dépôt vente d'un bon client.... mais il y a des concessions qui connaissent encore bien les 3.2, ça c'est à ton ami de voir
le 14/12/2007 à 18:49
c'est pas une garantie absolue sur le long terme, mais sur le court terme oui, car en temps que professionnel, ils ne peuvent pas te revendre n'importe quoi et doivent assumer en cas de pépin durant la garantie (et même aprés si il y a vice caché reconnu antérieur a la vente)

Simplement, cela a un coup ( au minimum 15%) lors de la revente, car un professionnel a vocation a faire de la marge sur tout ce qu'il revend.
le 14/12/2007 à 19:04
alfred connait bien le truc de garanti , c'est lui qui vend toutes les merdes de camping car qui nous font chier des heures entieres sur les routes de montagne .
le 14/12/2007 à 19:58
Dixit marsouillealfred connait bien le truc de garanti , c'est lui qui vend toutes les merdes de camping car qui nous font chier des heures entieres sur les routes de montagne .

CCCCHHHhhhhhhhuuuutttttt....

Non, pas tous
le 14/12/2007 à 20:48
Si il cherche un modèle "à eau" surement; par contre pour nos mamie à air moi je dis qu'il vaut mieux un particulier qui bichonne sa belle ET sera à même de présenter un suivi régulier. Une belle auto se repère au premier coup d'oeil. Je sais il n'y en a plus beaucoup car les bonnes on les garde!!!
le 14/12/2007 à 20:56
Dixit marsouilleles merdes de camping car qui nous font chier des heures entieres sur les routes de montagne .

C'est bien vrais ça !!
Encore un fléau des temps modernes.

Un Parisien avec un camping car sur la route de la Berarde ou dans la montée de Chamrousse !!
Et en plus, quand il y a un coup d'oeil, ces cons s'allignent tous au bord avec leur merdiers et bouchent completement la vue !!! re

En même temps que l'engin, faudrait leur vendre un mode de bonne conduite !! mais

PS) Il faut dire, tout de même, que l'on en voit parfois (2 pour 100) qui regardent dans leurs retros et se garent pour laisser passer quand ils ont plus de 20 voitures au cul !!
le 14/12/2007 à 21:01
Dixit gege targa
Dixit marsouilleles merdes de camping car qui nous font chier des heures entieres sur les routes de montagne .

En même temps que l'engin, faudrait leur vendre un mode de bonne conduite !! mais

c'est vendu avec, mais aprés, c'est comme les limitations de vitesse

le 14/12/2007 à 22:06
mon oncle en a un, je le conduis de temps en temps...
J'arrive à pas trop faire chier le monde mais dedans ça gueule et la vaisselle voltige...
du coup ben je fais chier le monde
le 14/12/2007 à 22:12
ce qui est pratique , c'est que pour faire chi#r le monde qui est avec toi, t'es pas obligé de t'arrêter, vu que tu as ce qui faut a bord....
Et du coup, tu peux continuer a faire chi#r ceux qui te suivent derrière, vu que tu t'es pas arrêter
Message édité le 14/12/2007
le 14/12/2007 à 22:15
le 14/12/2007 à 23:04
Dixit gege targa.......
Un Parisien avec un camping car sur la route de la Berarde
......

Bien fait pour toi !...tu n'as qu'à aller à la Bérarde en moto, ou en vélo, ou à pied, en tenue de rando ou avec ton matos d'escalade sur le porte-bagages, voire à peau de phoque en passant par la Meije...et tu arriveras avant ces sescargots au camping au bout de la route : ils seront écoeurés, ils partirons...pour ne plus jamais revenir
le 15/12/2007 à 09:13
Dixit richbarBien fait pour toi !...tu n'as qu'à aller à la Bérarde en moto, ou en vélo

Rigole pas, je l'ai fais !!!

Dixit richbarvoire à peau de phoque en passant par la Meije...

Même pas vrais !!!!!
Pour arriver a La Berarde en pheau de poque par la Meije, il a fallu que je parte de La Grave !! Et pour monter a La Grave, il a fallu que je me tappe la rampe des commères et la montée "Livet, Gavet, Riouperoux" derriere ces put*** de camping car de mer** !!

Dixit richbarils seront écoeurés, ils partirons...pour ne plus jamais revenir

Tu rêves toi !!! C'est comme les criquets en Afrique ces bêtes la, ça revient toujours !!!

C'est fini !!! C'est foutu !!! Le temps des petits trains est arrivé !!

Profitez Les Richard, les Phill et autre Laurence !!! Profitez !! Bientot, il n'y aura plus que des voies Ferrata !! Avec des Parisiens par grappes de douze derriere un guide (on dira alors 'un gentil préposé a la securité, diplomé d'etat et assermenté).
Profitez !! tout a une fin !!!!

(c'est pas drôle, c'est les nerfs !!!)
le 15/12/2007 à 10:40
je pensais pas que dire ce que je pensais des camping car ferait autant de réponses négatives .

suis content , j'aime pas les camping car ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.