| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 14/12/2007 à 18:57 'lut les porcheux,J'ai remonté mon capot à la place de la queue de canard (pour changer un peu) et j'utilise donc le syteme de fermeture avec la tirette... j'ai fais mon réglage de capot et de gache pas de problèmes jusque là... Quand je roule le capot souvre tout seul comment cela ce peut??? un truc fou ca il s'enclenche bien impossible de le décrocher à la main ??? comprends pas ... Avant ma mofif en look ancienne j'avias déja le problème .. hein 6talf tu te souvien sur l'autoroute ... vous voyez pas d'ou ca peut venir?? |
| alfred | le 14/12/2007 à 18:59 t'es sur que c'est pas un capot de 964 et que c'est pas l'aileron qui se léve |
| cdrik915 | le 14/12/2007 à 19:00 Tout simplement qu'une caisse travaille .Essaies de regler plus en contrainte. |
| lolocarrera | le 14/12/2007 à 19:00 Dixit alfredt'es sur que c'est pas un capot de 964 et que c'est pas l'aileron qui se léve heu oui je crois bien |
| 911targa83 | le 14/12/2007 à 19:03 salut J'ai eu le meme probleme . Il faut que la corde à piano soit legerement en tension. enleve ton cable sur la serrure et fait la marcher à la main tu comprendras de suite. A + Charles |
| lolocarrera | le 14/12/2007 à 19:07 Dixit 911targa83salut je viens de regarder en effet quand on tire légerement sur le cable la guillotine est plus fermée avant de s'ouvrir complètememnt enfin comme tu dit faut faire la manipe pour comprendre... je vais le tendre un peu plus et on verra bien.. merci en tout cas!! |
| dadou | le 16/12/2007 à 15:18 pas ton tigre dans le moteur qui veux sortir???? |
| DAB | le 16/12/2007 à 15:24 Ptêt qu'avant c'est le poids de l'aileron qui l'empêchait de s'ouvrir! |
| scotland | le 16/12/2007 à 16:58 oui car normalement le systeme permet justement d'ouvrir le capot si le cable lache ;) |
| lolocarrera | le 16/12/2007 à 17:12 j'ai retendu ca suffit pas c'est mieux mais en cas d'arsouille ca se decroche quand meme surtout quand la route est défonccée!!là je sais pas quoi faire je vais peut etre "contraindre" un peu plus le loquet... |
| cdrik915 | le 16/12/2007 à 17:13 As-tu modifié tes cales de reglages caoutchouc du capot Lolo ? |
| lolocarrera | le 16/12/2007 à 17:16 Dixit cdrik915As-tu modifié tes cales de reglages caoutchouc du capot Lolo ? J'ai passé plus d'une heure pour bilen régler les alignements avec des rondeelles sous les compas pour etre au meme alignement ... j'ai réglé la gache pour que totu tombe en face enfin comme d'habitude .. les caoutchouc tu parles bes butées réglables en vissant ou dévissant?? |
| cdrik915 | le 16/12/2007 à 17:18 Tout a fait Lolo, trop devissé ca a du jeu et ne fait pas appui; trop et cela peut t'ouvrir le capot quand la caisse travaille.Il se peut aussi tout simplement que l'usure a enlevé du metal et que la gache n'accroche plus suffisamment. Dans ce cas la , une neuve. |
| poulpi | le 16/12/2007 à 17:19 ATTENTION de ne pas avoir le problème que j'ai rencontré!! En voulant régler mon capot sans gros n'aileron, il est resté coincé position fermée. Plus moyen de l'ouvrir en tirant sur la tirette et en le faisant bouger de gauche à droite! Je te conseille d'enlever ta grille de capot pendant les essais afin d'avoir accès au mécanisme par l'intérieur si cela venait à arriver..... Pour la petite histoire: j'ai pris une latte à peinture, j'ai dû la plier pour passer entre le capot et le joint. En jouant un peu, j'ai pu débloquer le système ressort-olive. |
| lolocarrera | le 16/12/2007 à 17:20 je pense que c'est les dit caoutchouc j'en ai un de malade |
| lolocarrera | le 23/01/2008 à 13:42 j'ai toujours mon probleme de capot ... dimanche dernier ballade avec titine et la cooper en famille quoi donc pas vraiment d'arsouille et mon capot c'est à nouveau ouvert !!! Je ne comprends pas car il est super bien réglé aligné etc etc...De plus une fois fermé mème en appuyant, tirant desssus d'un cotés ou de l'autre IMPOSSIBLE de l'ouvrir je ne peux l'ouvrir quen tirant la tirette et j'ai aussi revu la tension du cable??????' Si un doudiste a déja eu ca je suis preneur de l'info .. Ps les ptits caoutchoucs sont mainteant bons?? |
| fanof911 | le 23/01/2008 à 13:53 Il s'ouvre n'importe quand ou après une bosse ou un truc du genre ?Fanof |
| 6TALF | le 23/01/2008 à 13:56 Salut loloje pensais ton problème reglé si ça marche toujours pour samedi matin(piqure de rappel), on peut jeter un oeil dessus chez olivier maintenant ,à part le système de fermeture qui se dessère avec les vibrations, ou ton câble qui se detend... |
| berty | le 23/01/2008 à 14:01 A mon (humble) avis , La configuration "queue de canard" ne doit pas etre etrangère à cette "manifestation" ......(Phénomène d'aspiration ??? ...) Pouquoi pas mettre des attaches caoutchoux ??? ... ...Ouaip !!! ...Le look ne serait pas génial !!! Mais ce serait une sécurité !!! |
| lolocarrera | le 23/01/2008 à 14:02 Dixit bertyranA mon (humble) avis , La configuration "queue de canard" ne doit pas etre etrangère à cette "manifestation" ...* c'est avec mon capot sans queue que ca fait ca!! |
Sujet archivé.