| Message : | |
|---|---|
| 911S-77 | le 22/07/2006 à 09:03 je suis tombe sur cette info sur un autre sitehttp://forums.rennlist.com/rennforums/showthread.php?t=279013 Porsche annule la garantie sur les vehicules importes des etats unis. Je sais que c est border line ici mais je me demande si ca concerne aussi les pieces. Pour moi acheter en Orgeon me coute largement moins chers qu au canada. exemple: Pour remplacer l un des tuyaux de chauffage que je viens de payer 47 CAD il me serait revenu a 10 USD si j avais voulu attendre la livraison (3J). Pour les pieces EOM ca vaut vraiment le cout de faire son shopping de l autre cote de la frontiere mais si la garantie saute ... je vais regarder a deux fois pour importer. La pour le cout Porsche vient d en prendre un cout d en mon estime :( |
| David 930 | le 22/07/2006 à 14:56 business is business....Mais pr un tuyau de chauffage, le risque est limité quand même ;) |
| zzar | le 23/07/2006 à 09:08 ya souvent des trucs bizarres comme ça... pas mal de mes pièces, je les achète aux US (certaines sont fabriquées ici en Europe) et cela me coûte moins cher, livraison comprise, que de les acheter ici bon ok, le taux de conversion USD-EUR joue en notre avantage, mais quand même ! y a la marge du vendeur US, plus son coût d'import US, puis le coût du renvoi en Europe... |
Sujet archivé.