| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 15/12/2007 à 21:27 HelloBon, une petite question. Ma titine me fait un caprice Je rappelle que c'est une mère de toutes, une SC 204.J'ai le tube d'huile qui passe sous l'arrière du moteur et qui rejoint le manocontact dans l'aile arrière droite, ben il fuit un peu au niveau de la durite courbée, à sa jonction avec le tube d'huile côté moteur. Je me rappelle avoir vu sur le forum une discussion à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus. Bref ma question est de savoir si je peux rouler avec ça où si je dois changer tout de suite. Et est-ce que je peux changer uniquement la partie flexible ou est ce qu'il faut que je change le tube complet depuis la jonction coté moteur jusqu"au manocontact ? En regardant de plus près ce soir, j'ai pas réussi à voir si ce flexible est démontable J'ai pas réussi à faire de tof claire, j'ai vu ça ce soir après être rentré d'une grosse ballade. Merci, Fanof Message édité le 15/12/2007 |
| alfred | le 15/12/2007 à 21:33 c'est pas le post qui est juste en dessous que tu cherche mon Fanof velu des bois d'Asvennes et d'Artois.... |
| hutch | le 15/12/2007 à 21:38 Faut voir si le raccord est bien serré, clé e 30 et 36. C'est plutôt du genre bien serré à ce niveau.Voir aussi si ça vient de l'emmachement de la durite souple. Ca suinte??Et c'est des seaux d'huile?? |
| fanof911 | le 15/12/2007 à 21:40 Hello mon alferdNon Je ne parle pas des retours d'huile sous le moteur mais de ce qui passe dans l'aile arrière droite avant le manocontact Merci quand même Fanof |
| fanof911 | le 15/12/2007 à 21:42 Hell hutchC'est bien à l'emmenchement de la durite souple que ça suinte. J'ai toute la durite recouverte d'huile. Ca suinte du coté où il n'y pas l'écrou D'où ma question de savoir si je peux changer uniquement cette partie où s'il faut que je change le tube métal avec qui va jusqu'au manocontact Fanof |
| cdrik915 | le 15/12/2007 à 21:50 Rajoute un collier pour te permettre d'attendre Rich' !!. |
| vincent59911 | le 15/12/2007 à 21:51 Salut Copain d'min coin !!!Bin qu'es ce que tu nous fait là avec Titine ??? Bon je ne suis plus sur ou plutôt sous ma voiture à cette heure mais à mon avis, toute durite doit pouvoir se remplacer... La seule chose c'est que parfois les écrous sont bien bloqués et il vaut mieux dans ce cas les couper à la meuleuse... Si tu veux venir voir sur ma grenouille, tu passes... Si c'est pas trop dur et que ma mini fosse suffit, tu peux même venir changer de truc chez moi... N'hésites pas Copain, Bonne nuit et à bientôt, Vincent |
| fanof911 | le 15/12/2007 à 21:52 Merci copain Je passerai pour voir sur la tienne Je retiens l'idée cédric Fanof |
| vincent59911 | le 15/12/2007 à 21:59 Ca marche, je te montrerai "ma popvalvequivabien" que j'ai installée aujourd'hui... Ca te donnera des idées !!! A bientôt |
| Pierrot72 | le 15/12/2007 à 22:35 Salut Fanof,La durite en question se change entièrement. C'est d'ailleurs souvent au niveau du sertissage qu'elle commencent à lacher... Je l'ai fait le WE dernier et la seule difficulté réside dans le déserrage des boulons (il est d'ailleurs préférable de changer les 2 durites dans l'aile ARD en même temps...). Si on cherche à dévisser en force, il y a de grandes chances de foirer le thermostat (350 euros en neuf )Je me suis fait avoir une fois, donc sur la SC d'un pote, j'appliqué la méthode "DREMEL" en sacrifiant les écrous de 36 : ![]() Après, c'est facile de remettre les durites neuves : ![]() Message édité le 15/12/2007 |
| fanof911 | le 16/12/2007 à 09:55 HelloMerci Pierrot Bon ben demain je passe chez porsche pour commander les pièces. Pour être sûr que je me gourre pas, il s'agit bien des 911 107 743 10 et 911 107 730 11 ? Je vais regarder de près pour voir si je peux encore rouler avec aujourd'hui, vu qu'il fait un temps magnifique ici. Fanof |
| poulpi | le 16/12/2007 à 23:04 Bon Fanof, pas glop ce qui t'arrive.... Alors mon ami Richard, avec Pat, ce soir sur le minou, on a parlé de ce problème de fuite et on a trouvé remède à ton problème: ![]() On s'est dit en plus qu'à partir de janvier ou février 2008, tu ne serais pas en manque de ce genre de chose, tu serais même un champion pour les changer.... Et oui, la période des barbeq' est finie, il a fallu trouver autre chose..... |
| fanof911 | le 17/12/2007 à 08:58 Bande eud moqueux d'gins Mi ch'continue min BBQ même avec eul tin ki fé lo Mais ch'pache chez porsche aujourd'hui pour comminder eul bazar TOutefois, je vais tenter ce soir de mettre une couche sur titine, on verra bine ce qu'elle va dire et surtout ce que va dire Max Fanof |
Sujet archivé.