| Message : | |
|---|---|
| OlivierG50 | le 16/12/2007 à 16:22 bonjour à tous,Tout est dans le titre, mais mérite explications. Vous avez du voir un post : (clic) où j'annonce vendre mon coupé pour passer à un targa blanc G50. C'est toujours d'actualité, mais l'idée de vendre mon auto sans savoir ce que je vais trouver (et surtout dans quel état) m'engoisse. Un particulier lyonnais (collectionneur de voitures de sport) l'a vue et m'en propose le prix demandé, mais j'ai vraiment du mal à m'en séparer.Du coup il ne pourra pas l'acheter, mais j'en ai quand même profité pour lui donner quelques conseils d'expertise. Donc changement de stratégie : je passe dès maintenant en phase active de recherche d'un targa, et je vendrai mon auto après avoir trouvé la perle rare. J'ai activé mes contacts en Italie et en Suisse, avec aussi des alertes sur les sites Porsche et de vente auto. Si vous voyez passer une annonce de 3.2 TARGA G50 BLANC en superbe état, faites-moi signe. Merci et bon dimanche à tous Olivier |
| 6TALF | |
| OlivierG50 | le 20/12/2007 à 21:37 Bonsoir 6TALF,Merci pour ce reportage. C'est sympa. Je vais voir une targa ce week-end sur LYON. Bonne soirée Olivier |
| Calou 51 | le 21/12/2007 à 01:05 S'lut Olivier !!A n'en pas douter... il va t'être difficile de trouver un Targa blanc G.50, aussi propre et sain que ton exceptionnel Coupé Trouve en MP, un lien qui pourrait être intérressant dans ta recherche !! |
Sujet archivé.