Reportage de 4 mn .... " façon Turbôô. M6 " ..!

Hello les Grenouilleuses ... S'lut les Grenouilleux ..!!!

ça rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule... !!!

ma brève éclipse sur le Site ne cacha aucune inquiètude ! Au contraire... "Tout" va bien dans le meilleur des Mondes ..!

Ma charmante Copilote après quelques moments délicats, retrouve enfin les joies de l'autonomie...
Sandra et moi, nous en sommes très heureux et soulagés !!

Notre Coupé (le plus beau ... bien sûr ) noir avec gronaileron roule toujours à merveille, et s'apprête prochainement à chausser enfin du 16 pouces sur de belles Fuch 6" et 7" !!
Pour les pneumatiques... j'n'ai pas encore arrêté mon choix sur une Marque..?
Il faudra sans aucun doute... que j'pose la question sur le Forum !!!

Sinon, après deux semaines de stages professionnels intensifs... et quelques menus travaux impératifs autour de la maison.... :
me voici... en train de penser à des projets les plus fous qui me méneront sur les terres africaines; plus précisement dans les lointaines contrées sahariennes... à bord d'un flat refroidi à air.... ... de 30 cv !!
Un défi solitaire exceptionnel auquel j'songe depuis plusieurs années..! Une aventure mécanique qui anime ma seconde passion !!
Dans mon Blog... j'tâcherai de Vous tenir au jus sur l'avancement de ce projet fou saharien !

En attendant ces lointaines aventures..! Retrouvons vite notre Belle et Fidèle 911 à soufflets dans ces 4 minutes de reportage unique datant de 1985, vantant généreusement les nouvelles qualités intrinsèques de la 3L2 dans la noble langue de... Picasso !!

La 3L2: Belloooooo coche !! .... ... ..

............................................................... A Tous !!
Message édité le 18/12/2007
le 18/12/2007 à 08:11
Bonjour Pascal,

Et oui nous étions inquiets ... Disparaitre quelque temps sans nouvelle , à notre age c'est pas bon ...
Donc ma journée va être bonne ... Calou est revenu ...

Trés contents pour ta grenouille et bravo par avance pour ton projet (4L???)
A bientôt
le 18/12/2007 à 08:25
salut calounet

me voila ravi de te revoir sur le forum

pour ton projet tu sais que je suis pas loin pour t'apporté mon aide et te souhaite de pouvoir le réalisé ;-
gros bisou a sandra
et a bientot

ps:merci pour la formation de postage photos
et il y a toujour une roteuse d'avance au frais pour ton prochain passage avec ta 3.2
kiki
le 18/12/2007 à 09:28
Bien content de te lire à nouveau
Fais de grosses bises à Sandra!
Et puis la vidéo je vais la regarder, mais à la maison, car le proxy d'ici les bloque toutes
Et puis pour le sahara, si t'as besoin d'un copi...
Message édité le 18/12/2007
le 18/12/2007 à 09:41
Dixit Calou 51Ma charmante Copilote après quelques moments délicats, retrouve enfin les joies de l'autonomie...
Sandra et moi, nous en sommes très heureux et soulagés !!

Ah voilà une des meilleures nouvelles . Fais de gros gros à Sandra

Pour la sahara , le flat il serait pas à l'avant ? Mais y a pas de soufflet là
Tiens nous au jus et une fois de plus, super content de ton retour
le 18/12/2007 à 09:49
Très sympa
dommage que no abla espanol
le 18/12/2007 à 10:46
ça y est, il prépare le Dakar !

le 18/12/2007 à 11:14
Calou is back!!
Welcome Back!!

Sympa le reportage, pour 6 TAlF t'inquiete ils ne disent rien que l'on ne sait pas
La voiture a 20 ans, faut faire attention a la rouille blabla, 231cv, sorti en 83, le nombre d'exemplaire la conduite pouvant etre piegeuse lorsque l'on est pas habitué etc etc... Comme je dis rien que l'on ne sait pas
Mais en tout cas joli modele!

le 18/12/2007 à 13:32
'Ci Calou !!! !!!
ça fait plaisir de te relire mon Calouninet !!!
Et en plus avec (que) de bonnes nouvelles !!!

PS : Le Flat pour le Sahara ...Ya rien de mieux qu'une Deudeush !!!
le 18/12/2007 à 13:45
estupendo, este coche anda de p***a madre !!

aupa porsche !!
le 18/12/2007 à 14:45
vale Jeffalex, me parece que has entendido muy bien el reportaje, j*der!!
le 18/12/2007 à 17:37
Beau reportage sur une bien belle auto
Tu es sur que le reportage date de 85 Calou? Je trouve la qualite de l'image trop bonne... Et puis ils les customisaient deja avec des ailerons de Turbo en 85?

Tu fais une Trans Saharienne en 2CV alors?
Rien a voir: Sais tu si les buggy SMG du Dakar sont equipes des moteurs 3.2 de nos mamies?

Raph.
le 18/12/2007 à 17:47
Mouais...
Et d'une, ils me fatiguent (j'entends parler espagnol todo el dia...) et en plus ils ne dépassent pas 5000 trs/min...

C'est mieux que rien...
le 18/12/2007 à 19:29
Dixit RaphRien a voir: Sais tu si les buggy SMG du Dakar sont equipes des moteurs 3.2 de nos mamies?

Bien vu !! Raph

En effet... les buggys SMG du Team de Philippe Gache étaient tous équipés de notre célèbre 3L2 durant le DaKaR 2007 !!
Il était même intérressant de suivre leur progression étapes après étapes sur différents terrains(cassants ou sabloneux) !
le 18/12/2007 à 20:03
Bonsoir Pascal ,je suis content de voir que Sandra a retrouvée toute son autonomie ça c'est la premiére bonne nouvelle
La seconde c'est ton projet j'éspére qu'il aboutiras si je peut t'aider n'hésite pas
le 19/12/2007 à 00:45
Dixit Calou 51 ... ces 4 minutes de reportage unique datant de 1985

J'ai vraiment pas l'impression que ca date de 85... belle déchirante Calou !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.