| Message : | |
|---|---|
| sisi | le 18/12/2007 à 20:00 bonsoir a tous,doudiste aussi,j adore ce site,pas de prise de tete,des gens cool, passionné comme beaucoup de l automobile,je compte faire le rallye des alpes au mois de mai,je ne peut le faire avec une grenouille,car pas eligible, que je cherche encore,normal je veut la plus belle!!!je fait de petit rallye historique sympa mais je me lance dans un raid de 7 jours avec 23 cols a passer sachant que le budjet pour un tel rallye est de 5000€ environ hors assistance,mon patron etant un passionné aussi sponsorise une partie,j ai de la chance!!,mais je cherche une personne pour faire l aventure avec nous pour l assistance,connaissance obligatoire en meca,et pas peur du froid,sachant que la voiture sera une austin ealey rodster 3l 6cyl le mans neuve,je serai le copilote cette fois!!je cherche aussi des renseignements si un doudiste a deja fait ce rallye?j attent vos reponse ou sugestion sur le sujet,merci et je compte bien faire profité a vous autre de cette experience en toute modestie bien sur |
Sujet archivé.