| Message : | |
|---|---|
| freddescamps | le 19/12/2007 à 22:10 bonjour,quelqu'un peut'il m'éclairer sur la modif à faire sur un échappement type 2,7 rs ( 2 entrées et 2 sorties) pour gagner un peu de puissance et de sonorité Merci pour vos conseils |
| yw45 | le 19/12/2007 à 22:41 Sur quoi ... ... comment ...? Faudrait peut-être faire quelques efforts, les nouveaux arrivants ! ... si vous voulez des réponses !Ca peut commencer par un profil dûment complété et puis peut-être aussi par une bonne lecture! |
| pollux | le 20/12/2007 à 01:14 Malgré l'absence de profil je vais faire un incroyable effort :2,7L RS = 2 entrée et une seule sortie .... donc le pot standard de la RS ou de la carrera. La référence est : 911 111 025 00 Les pots 2 sorties sur les vraies RS c'est du tuning pour faire le kéké à la sortie des nichteclube |
| lolocarrera | le 20/12/2007 à 08:53 Dixit pollux06Malgré l'absence de profil je vais faire un incroyable effort : ca sent le vécu ça |
| GENDS | le 20/12/2007 à 09:13 Cool cool cool ! Le p'tit nouveau n'a peut être pas maitrisé les saisies ! Il va se reprendre ! Pot d'origine de Rs ou toute 911 atmo, 1 seule sortie, et forcement toujours 2 entrées. J'avais entendu parlé de la pause d'une corde de piano sur la longueur du silencieux pour la sonorité si particulière des RS, et d'ailleurs jamais la même d'un modèle à l'autre. Ca c'est pour le son. Après pour les chevaux, il faut ouvrir le silencieux, voir ce qu'il y a comme chicanes, en enlever un peu, faire quelques trous deci delà... Welcome !!! |
| freddescamps | le 20/12/2007 à 19:13 Avec toutes mes excuses, voila j'ai rempli mon profil.Pour tous vous dire, les échangeurs sont des 2,7 réliés chacun à une entrée sur la banane. Un ami parisien m'a parlé de la modif à faire et devait m'envoyer un fax avec le déroulement, mais j'attend toujours et comme le moteur est démonté pour un petit néttoyage, je voulais en profiter pour faire la modif. Il parlait d'ouvrir le pot à un endroit bien spécifique sur le centre pour venir enlever une chicane et percer ensuite une tole pour evacuer mieu les gaz (augmentation légère de la puissance prouvée au banc et augmentation significative du bruit) |
| jp9056 | le 20/12/2007 à 20:02 ouh lala!un pote a fait ca sur sa 930 et le pot n a pas tenu plus de 500 bornes,ca a chauffe grave et lui a fait fondre sa plaque d immat |
Sujet archivé.