| Message : | |
|---|---|
| Dan Targa 89 | le 23/07/2006 à 19:40 Le 4 août au soir, à la fin de ma semaine de boulot, je change d'auto, et hop ! Direction la Provence !!! Le programme : J'arrive sur Toulouse le soir, tard. Par autoroute. Donc rien de jouable. Le 5 au matin, direction la Provence. Et là, s'il y a du monde de visible sur la route... Juste un petit coucou, plutôt que s'arrêter bêtement dans un endroit anonyme. Du 6 au matin jusqu'au 12 au matin, dispo pour une rencontre dans le 13, le 83, le 06, le 84, etc... Le 12 au matin, direction la Suisse, par le massif de la Chartreuse. Possibilité de faire un petit coucou aussi, sur le chemin. Départ de la Suisse le 16 au matin, pour direction Paris sud-est. S'il y a de la dispo... Le 17 au matin, je dépose ma fille à Orly, et direction la Charente-Maritime, pour une dernière semaine de vacances/boulot à la maison avant la reprise du boulot, le vrai, le 28 août. Je peux donc passer du côté d'Orléans. Voilà. J'attends vos MP. Dan, pressé d'en revoir certains, et d'en connaître de nouveaux !!! |
| lolocarrera | le 23/07/2006 à 19:51 moi je suis sur paris nord si tu veux........ si tu veux contacte moi en MP....Lolo |
| PsychoPat31 | le 23/07/2006 à 20:25 [q=Dan Targa 89]Le 4 août au soir, à la fin de ma semaine de boulot, je change d'auto, et hop ! Direction la Provence !!! Le programme : J'arrive sur Toulouse le soir, tard. Par autoroute. Donc rien de jouable. c est con tu va manger froid |
| Dan Targa 89 | le 23/07/2006 à 21:09 Dixit Pat31c est con tu va manger froid Pas grave, j'ai toujours mon aileron sur moi !!! |
| JohanTarga31 | le 24/07/2006 à 00:36 dommage pour cette année . Toi tu passes sur Toulouse et moi je vais dans ton coin. Si tu veux et si j'ai deux minutes, je passe chez toi pour faire quelques menus travaux Allez bonne route Dan, profites en un max de ta petite et de titine. Et puis aussi, si t'arrives pas trop tard chez Pat, profites en pour mettre un coup de peinture sur les volets Non Pat pas sur la tête aïe |
| Dan Targa 89 | le 24/07/2006 à 00:57 Pas de prob, Jo : La clé est cachée intelligemment sous le paillasson. Tu peux finir la pliomberie, pas de prob. Mais tu ne pourras faire la peinture : J'emmène mes pinceaux pour chez Pat ! |
| PsychoPat31 | le 24/07/2006 à 03:42 dites vous 2 seriez pas en train de me chercher des noises par hasard ca sent le complot de targuistes ca va ch... |
| Dan Targa 89 | le 24/07/2006 à 07:49 Ecoute Pat : Tu es en vacances ? Alors, tu te sers un coktail 'béton", tu te mets les "pinceaux" en éventail, en considérant que c'est le "ciment" de vacances réussies, et t'arrête de "peindre" tout en "noir" et d'envisager de nous mettre une "volet", parce que tu vas finir par nous péter un "fusible". Ok ? |
| Cédric | le 24/07/2006 à 07:51 Dan, si vous voulez faire une pause dans le doubs entre la suisse et Paris, vous etes les bienvenus (si je suis pas au boulot) Suite en MP Cédric |
| Coco31 | le 24/07/2006 à 10:52 Pour Pat et Dan, ne faites pas trop les mariolles tous les 2 parce que vs pourriez bien manger une fois TOUS les travaux finis !!!! Je vous dis tout de suite que vous n'êtes pas près de manger, à moins que Pat prenne de l'avance Coco |
| yw45 | le 24/07/2006 à 12:09 Dixit DanJe peux donc passer du côté d'Orléans. Désolé Dan, à cette période nous ne devrions pas être à Orléans , par contre, on se verra peut-être du côté de la Suisse ... |
| Dan Targa 89 | le 24/07/2006 à 13:55 Dixit yw45Dixit DanJe peux donc passer du côté d'Orléans. Cool pour la Suisse ! Et Philippe, l'ex-porschiste, tu as de ses news ? |
| yw45 | le 24/07/2006 à 15:26 Bien sûr ! Il était avec nous au Mans classic. Contacte-le directement ... |
| Dan Targa 89 | le 24/07/2006 à 15:47 Ok. J'avais cru comprendre qu'il venait toujours par ici. |
| olicabrio | le 24/07/2006 à 18:43 (ex Oli911)Salut Dan, Comme je t'avais dit aux DD's, on peux essayer de se voir dans le Sud, puisque tu restes à Saint-Maximin si je me souviens bien. Donc, contacte-moi par MP, on échange les portables et tu appelles quand tu es au soleil. Olivier |
| Dan Targa 89 | le 24/07/2006 à 21:22 C'est fait ! Message édité le 24/07/2006 |
| fred06 | le 30/07/2006 à 18:39 Du 6 au 12, je dois être à Nice. Si ça colle, appelle-moi on tachera de boire avec SG le verre qui attend depuis six mois, faut dire qu'on habite à un kilomètre l'un de l'autre Mais il n'y aura pas d'aligot Et ne vient pas pour ma fiancée de l'époque, j'en ai changé depuis. Mais rassure-toi, fidèle au cab' |
| Dan Targa 89 | le 30/07/2006 à 19:08 Dixit fred06Du 6 au 12, je dois être à Nice. Si ça colle, appelle-moi on tachera de boire avec SG le verre qui attend depuis six mois, faut dire qu'on habite à un kilomètre l'un de l'autre T'as changé de fiancée. Ok. C'est noté. Mais le GSM, t'as changé aussi, ou il finit toujours pas 36 65 ? Et pour info, j'ai quelqu'un à voir vers Valbonne, d'un autre forum. Il roule en 993, lui. (Que veux-tu, personne n'est parfait ! ) |
| Philippe 45 | le 31/07/2006 à 18:16 Salut Dan,Je ne serai pas là non plus lors de ton passage sur Orléans, je rentre de vacances le 19, sinon sutété avec plaisir ! Tu vois, je "passe" toujours par ici mais beaucoup moins qu'avant ... pour ne pas me faire trop de mal. Bonnes vacances et à + Philippe. |
| Dan Targa 89 | le 31/07/2006 à 22:24 Ouais, en même temps, si je ne t'ai pas encore contacté, c'est parce que j'ai un petit changement de programme : L'aide que je devais avoir pour une semaine de travaux chez moi s'est désistée.Et j'ai une invit du côté du Mans du 17 au 19. Et le 19 et 20, voire 21, je vais dans la belle-famille de ma grande, un peu + loin, en direction de Laval. Donc, prolongeage de balade. (C'est triste, hein ? )Et donc, il est fort probable que je retourne du côté d'Orléans, après le 20 ou 21, avant de rentrer, because une autre invit'. Je comptais donc te contacter quand tout sera à nouveau cadrer. |
Sujet archivé.