---|---|
Flat_64 | J'ai entrepris (via un post précédent) de démonter mon horloge qui ne fonctionnait plus, en suivant les explications sur le site suivant. le 23/07/2006 à 22:03 http://www.pelicanparts.com/techarticles/mult_vdo_clock_repair/mult_vdo_clock_repair.htm Alors, ca c sur, ils disent que le plus dur c de séparer la petite glace de l'anneau métallique! Je me suis bien énervé dessus pdt 1/2 heure et rien!Je n'y arrive pas! Ca bouge pas d'un millimetre! ![]() Quelqu'un a dit il déjà fait cette opération ? A plus |
kreca | Juste pour que ta question ne reste pas dans un grand vide...seule...sans réponse... le 25/07/2006 à 12:01 ![]() Désolé, jamais fait ![]() |
doudi![]() | j'ai bien peur que tu ne trouves personnes qui ait déjà fait ça le 25/07/2006 à 12:08 ![]() y'a pas un horloger dans la salle ? ![]() |
kabongo![]() | ben je conais un type qui restaure d'anciens compteurs mais ........c'est en belgique le 25/07/2006 à 12:55 ![]() ![]() |
Flat_64 | Merci de votre soutien..... le 25/07/2006 à 13:16 ![]() Je crois que je vais voir chez B** combien ca vaut une horloge neuve. Si ca se trouve, ca vaut pas le cout de s'embeter. Merci quand même! A bientot ![]() |
lolocarrera![]() | ca se trouvait chez FVD (Ra911) A voir donc.... le 25/07/2006 à 13:32 bonne recherche |
kreca | Pour info je connais un gars qui revends tout plein de pièces neuves et d'occasion... le 25/07/2006 à 16:00 Pour la petite histoire, c'est le fils d'un ancien préparateur Porsche sur Marseille qui est parti à la retraite et qui à fermé son garage. Du coup il a donné son stock à son fils pour qu'il se paie sa saison de compétition en karting en revandant toutes ces pièces. Son tel par MP. ![]() |
Sujet archivé.