Satanée Horloge

J'ai entrepris (via un post précédent) de démonter mon horloge qui ne fonctionnait plus, en suivant les explications sur le site suivant.
http://www.pelicanparts.com/techarticles/mult_vdo_clock_repair/mult_vdo_clock_repair.htm

Alors, ca c sur, ils disent que le plus dur c de séparer la petite glace de l'anneau métallique! Je me suis bien énervé dessus pdt 1/2 heure et rien!Je n'y arrive pas! Ca bouge pas d'un millimetre!

Quelqu'un a dit il déjà fait cette opération ?
A plus
le 25/07/2006 à 12:01
Juste pour que ta question ne reste pas dans un grand vide...seule...sans réponse...

Désolé, jamais fait
le 25/07/2006 à 12:08
j'ai bien peur que tu ne trouves personnes qui ait déjà fait ça

y'a pas un horloger dans la salle ?
le 25/07/2006 à 12:55
ben je conais un type qui restaure d'anciens compteurs mais ........c'est en belgique ceci dit si tu veux son adresse je peux te la donner en mp
le 25/07/2006 à 13:16
Merci de votre soutien.....

Je crois que je vais voir chez B** combien ca vaut une horloge neuve. Si ca se trouve, ca vaut pas le cout de s'embeter.
Merci quand même!
A bientot
le 25/07/2006 à 13:32
ca se trouvait chez FVD (Ra911) A voir donc....
bonne recherche
le 25/07/2006 à 16:00
Pour info je connais un gars qui revends tout plein de pièces neuves et d'occasion...
Pour la petite histoire, c'est le fils d'un ancien préparateur Porsche sur Marseille qui est parti à la retraite et qui à fermé son garage.
Du coup il a donné son stock à son fils pour qu'il se paie sa saison de compétition en karting en revandant toutes ces pièces.

Son tel par MP.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.