| Message : | |
|---|---|
| Mister K | le 21/12/2007 à 12:25 bonjour,à tous les passionés, ma belle me quitte aujourd'hui, c'est réellement un moment douloureux, j'ai du m'en séparer pour raison financière, je ne désespére pas, un autre jour peut être. Je tenais simplement à vous remercier à tous pour votre bonne humeur et toutes vos réponses rapides et rassurantes, un grand merci aussi avec beaucoup de félicitations à doudi pour ce site fabuleux0 bientôt MisterK |
| 911ducat | le 21/12/2007 à 12:36 c'est pas grave Mister K,dis-toi bien que la roue tourne... et les biens matériels sont faits pour aller et venir.. néanmoins, c'est un moment douloureux à passer... courage et bonnes fêtes |
| Pascal 2N1 | le 21/12/2007 à 12:38 Pourquoi partir? Restes donc avec nous, tu continueras à vivre ta passion et à cotoyer des gens qui la comprennent, tu auras à coup sûr, l'occasion de monter dans le baquet de droite d'un collègue lors d'une virée. Tu continueras à "vivre" l'ambiance du site avec ces moments de grands vents mais aussi avec le soleil qu'il apporte. Allez restes donc et demain sera un jour meilleur!!!!! |
| kiki | le 21/12/2007 à 12:40 salut LUC malheureusement tout le monde peut'etre un jour ou l'autre etre dans le besoin de vendre sa belle garde l'espoir qu'un jour ou l'autre tu sera a nouveau a la recherche d'une GRENOUILLE bien amicalement kiki |
| gilllou | le 21/12/2007 à 13:01 Dixit Pascal 2N1Pourquoi partir? Effectivement la proposition de Pascal est pleine de sagesse . La vie n'étant fait que de recommencement ... reste sur le site .... |
| mike | le 21/12/2007 à 13:08 bonjour,tu ne l'as pas vendue pour acheter une 993 comme tu le souhaitais? à bientot sur les routes de l'ouest... |
| planplan19 | le 21/12/2007 à 13:44 Dis toi aussi que ce qui a été pris n'est plus à prendre. Tu as déjà eu un plaisir ennorme(j'espère) avec une 911. La roue tourne peut être dans le mauvais sens pour toi en ce moment mais courage, l'heure de la recherche d'une autre belle n'est peut être pas si loin! |
| cdrik915 | le 21/12/2007 à 17:50 La vie n'est qu'une succession de bons et de mauvais moments.....la prochaine 911 n'en sera que plus belle !!!Et elle n'est pas si loin.....courage dans ce moment. |
| bm91 | le 21/12/2007 à 17:57 pendant un temps tu n'auras peut être plus de grenouille mais je t'assure que tu garderas tes amis doudistes |
| marsouille | le 21/12/2007 à 18:04 au revoir et ....a bientot |
| SCedric | le 21/12/2007 à 19:51 biensur qu il va rester et poster des messages!! il y a beaucoup de doudistes qui n ont pas de grenouille!! quand j aurais ma 964 (un jour)je vais pas aller sur le site voisin .... @+ |
| benjguerande | le 21/12/2007 à 20:00 c'est toujours assez douloureux comme message je comprends que la vie nous amene parfois a faire des sacrifices néanmoins si j'étais dans le même cas je ne voudrais pas couper contact avec mes amis doudistes mais je serais frustré de ne plus avoir ma 911 l'attente est un moment fort de notre vie avec les grenouilles mais le départ est pour moi bien triste... |
Sujet archivé.