Cool les Suisses !!!!!!!

Le responsable suisse des RAM locaux s'est fait chopper à 217 km (vu sur Var matin de Juillet).
Il a prétexté qu'il voulait faire des tests !!! Manque de bol, il n'avait pas respecté la procédure : viré le mec !!!!
En France, il aurait eu une promotion
Pour les vacanciers, faire gaffe dans le sud, pour cause de pollution ozone les vitesses sont abaissés pour mieux se faire bais.. et les jumelles sont de sortie :
30 au lieu de 50 (attention les cyclistes)
70 au leu de 90
100 au lieu de 130
La pompe à fric fonctionne mieux que les clim !!!!!
A+ .... je vais de ce pas incertain au boulot après 3 semaines de vacances. Très très dur.
le 24/07/2006 à 08:02
Bon courage, Pat. Je compatis.
Moi, dans 15 jours...
Dan, une peu faux-c*l, des fois...
le 24/07/2006 à 12:35
Faut quand même bien que tu travailles un peu, non ?
le 25/07/2006 à 12:45
Mouais, ne vous réjouissez pas trop vite, cet abruti va sans nul doute bénéficier de mesures disciplinaires certes pour l'exemple mais aussi de circonstances atténuantes : d'ailleurs c'est déjà fait, il aurait du voler en taule illico avec une amende de 35% de son salaire et un retrait de permis de je ne sais plus combien de mois... et vous voulez mon avis? Ben ce ne sera pas le cas!!! Alors certes, pas de promotion mais en tout cas un traitement de faveur! Saloperie de système... ah oui, et j'oubliais : saisie du véhicule... tu penses!?!?

Y'en a marre de cette chasse à l'homme/femme

CP
le 25/07/2006 à 17:31
Tu sais Coco ... comme ça tu ressembles à Gégé !!!
le 25/07/2006 à 18:33
Ouais ! ... et je sais pas si c'est un compliment !
le 25/07/2006 à 21:32
Dixit yw45Ouais ! ... et je sais pas si c'est un compliment !

Mais qu'est-ce qu'il t'a fait, notre pauvre Gégé ?
Pi d'abord, ça veut dire quoi, pliment ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.