| Message : | |
|---|---|
| Téva | le 21/12/2007 à 18:45 bonjour,voila mon souci, ce matin je part de la maison, petit tour avec ma belle dans la grande fraicheur. Tout fonctionne à merveille jusqu'au passage sur une bosse qui entraine un arrêt complet du compteur de vitesse ( totalisateur et aiguille d'indicateur de vitesse). Au bout de une ou deux minute tout redeviens normal. Quel est votre diagnostic? Quelqu'un a t'il eu le même problème? le chassis de ma 911 étant typée piste donc quand même très dur (barre de torsion de 22 et 28 et bilstein 1000 lacs) je me demandais si tout était bien connecté (ou plutot peut être en cours de déconnexion).Comment vérifier que le compteur est bien connecté (si vous savez où arrive le cable )? |
| alfred | le 21/12/2007 à 19:01 il n'y a pas de cable, juste 2 connecteur au dos du compteur |
| Téva | le 21/12/2007 à 20:02 D'accord mais les deux connecteurs ils vont bien quelque part pour récupérer les informations;non? |
| poulpi | le 21/12/2007 à 20:14 "TILT"? j'vais me rapprocher du BBQ avec Fanof.... pour les deux fils, il vont sur la boîte de vitesse, au niveau du capteur, près des trompettes de cardans. Message édité le 21/12/2007 |
| freddescamps | le 21/12/2007 à 20:39 Bonjour,moi j'ai le même problème mais uniquement les 5 ou 10 premiers kilomètres de l'auto, ensuite le compteur se remet à fonctionner correctement ainsi que le totalisateur. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème, mais cela devient génant à force |
| tataneur | le 21/12/2007 à 20:40 je pense comme poulpi, un problème au niveau du capteur |
| 911targa83 | le 22/12/2007 à 08:56 salut Sur la SC il y a une pastille collee sur la boite de vitesse,au dessus du cardan , sur la droite en regardant de l'arriere,deux fils en partent et rentrent dans le tunnel de tringlerie des vitesses, dans la trappe centrale derriere les sieges ,ces deux fils comportent chacun une cosse , il n'y a pas de polarite à respecter. Bien verifier tout ça . Sur le 3.2 je crois que la sonde est placee sur la cloche d'embrayage a verifier ???? A + Charles |
| 911targa83 | le 22/12/2007 à 09:11 Re Je pense soudain à autre chose , qui m'est arrive, sur le compte tour ,mais à voir !!!!!!! Il etait devenu fantasque.(au passage de bosses entre autre) Apres demontage et inspection à la loupe d'horlogerie, j'avais une soudure "froide" sur la petite carte electronique (etain oxydé). Apres decapage et resoudure tout est rentre dans l'ordre. A + Charles |
Sujet archivé.