Help - Problème de joint

Suite à une réfection complète. Le pare-brise arrière de ma targa a été enlevé. Le joint a été découpé. Impossible de replacer le pare-brise avec le nouveau joint. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance
le 24/07/2006 à 11:51
Oui, le joint neuf n'est pas la bonne référence.
Tu as 2 ref, une pour avant 89 et une autre pour les modèles 89.

Attention, quand on découpe un joint au cutter, il y a risque d'abimer la peinture de la baie. Rouille assurée dans les mois qui suivent (maladie notoire sur les 89 en particulier!).
Et bien prendre garde à ce que le pare brise soit reposé suffisement haut. Trop bas, la aussi rouille assurée et des fuites en prime.
le 24/07/2006 à 12:12
euh.... le monsieur te parle du joint de la bulle (lunette AR, et non pare-brise)

Cela dit, si le monsieur avait renseigné dans son profil sa porsche, nous pourrions savoir de quelle voiture il parle Et accessoirement son année

enfin moi je dis ça

En plus "une" targa

le 24/07/2006 à 14:02
Te vexe pas, Lionel !
T'es tombé sur les pires anti-Targa que je connaisse !!!
Et bienvenue dans notre petit monde de fadas !!!

Bon, pour ta question, désolé, j'ignore, parce que jamais eu à y toucher.

(Mais c'est vrai que tu devrais renseigner ton auto, sur ton profil, ça aide pour... aider ! )
le 24/07/2006 à 18:12
Ah ok !!!

David pas compétent en salles de bain :D
le 24/07/2006 à 18:15
Enlèves les pare choc plastiques
mets une lunette en plastique,
tu obtiens un targa classic
le 24/07/2006 à 19:58
Ouais, dans tout ça, il a pas sa réponse, le gars LDM...
le 25/07/2006 à 00:27
oui mais bon il a un Targa, moi pas....dur de lui répondre Heu Dan tu as quoi toi déja ???
le 25/07/2006 à 02:54
C'est UN targa de 1970. Pas de problème de rouille postérieure puisque réfection complète (peinture + quelques éléments carroserie). Le joint est de la bonne référence. Pour le profil, ça fait déjà longtemps que j'étais inscrits, mais je ne me suis plus retrouvé sur le nouveau forum. donc réinscription rapide.
le 25/07/2006 à 08:14
Dixit Titou92oui mais bon il a un Targa, moi pas....dur de lui répondre Heu Dan tu as quoi toi déja ???

Comme déjà dit mon Titou, j'ai jamais eu à y toucher. A démonter, oui, je connais quelqu'un qui a fait. Mais à remonter, non. Désolé.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.