| Message : | |
|---|---|
| Ecogniot | le 22/12/2007 à 10:22 Salut à tous,J'ai un gros soucis de démarrage à chaud, impossible de refaire tourner le moteur apres 30min d'arret. Hier j'ai fait un petit test j'ai soulevé le plateau sonde (contact mis) pendant 5sec pour réamorcer mon circuit d'essence et apres le p'tit coup de démarreur qui va bien pour lancer la bete et surprise le moteur retourne. (au début sur 3-4cylindre avt de refonctionner normalement.) En lisant différents articles sur le forum j'ai entendu parler de "clapet anti retour de pompe à essence". Curiesement je n'ai pas cette pièce sur ma 2.7. Est ce normal? Avant quand j'actionnais ma pompe a essence j'entendais le bruit du ressort d'accumulateur qui se comprimé. Maintenant plus rien.... Sans appareil pour tester la pression d'essence je peux difficilement juger si mon problème vient de la pompe ou de l'accumulateur Qu'en pensez vous cher amis? |
| papa61 | le 22/12/2007 à 10:29 salut ecogniotsur ma precedente titine une sc de 83 j'avais le meme probleme c'est récurent sur les injections k jet accumulateur et ou clapet anti retour de pompe a essence. en ayant fait la manip du plateau sonde cela prouve que la pompe fonctionne bien. bon courage @+ papa61 |
| Ecogniot | le 22/12/2007 à 19:04 Oui la pompe fonctionne mais a l'occasion je n'ai pas la bonne pression ou le bon débit |
| choupinette | le 22/12/2007 à 19:05 Laisse le tourner |
| choupinette | le 22/12/2007 à 19:06 Te fâches pas c'est noël |
| Ecogniot | le 22/12/2007 à 19:10 Oui, appaement ca faisait 6 ans que le Kjet n'avait pas tourné alors je pense que je vais tout d'abord faire quelques km et apres on verra....Il lui faut peut etre un peu de temps pour que tout se remmette en ordre. Et puis comme on dit l'espoir fait vivre |
| 911targa83 | le 23/12/2007 à 09:00 salut peut venir de l'accumulateur ,petite bonbonne , derriere le filtre. A + Charles |
| cdrik915 | le 23/12/2007 à 09:09 Six ans sans tourner.....je comprends mieux comme ca.....un nettoyage et une revision du systeme seront peut-etre necessaire. |
Sujet archivé.