contre les grands froids de l'hiver

bonjour,
vous avez vu : il fait très froid !
Et je me dis qu'il est grand temps de protéger titine et de lui mettre son antigel !
Et c'est là que je fais appel à vous:
1). Quelle marque préconisez-vous ?
2). Dans quel orifice le mettez-vous ?

Merci de répondre sur mon adresse mail "crétin.fr" et non pas sur le forum car vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne faut pas y citer de marques.
Merci d'avance
le 22/12/2007 à 15:30
Pas d'antigel !! Hé Pomme !!!!

Par contre pour luter contre le refroidissement de la planête, il est conseillé de sortir au maximun les Grenouilles, de rouler le plus vite possible et surtout de deregler completement son CO² !!!

Pour ceux qui habitent a la campagne, faire manger des fayots (Non, pas Gillou !! la plante légumineuse !!) aux vaches pour les faire pêter !!

La planête vous dit MERCI !!!!
le 22/12/2007 à 15:33
Je remplace les vaches .
Pas besoin des fayots.
Gégé.
le 22/12/2007 à 15:52
[q=gege targa]Pas d'antigel !! Hé Pomme !!!!
q]

Comment ça pas d'antigel !?!?!?...mais il gèle dehors !!!!
Et n'oublie pas de me donner le nom du produit à l'adresse que j'ai notée en bas du post

Sinon, merci pour les conseils
Message édité le 22/12/2007
le 22/12/2007 à 16:10
En bouteille de 1L ... de marque Ric*rd .... dans l'orifice dénommé "gosier" ... juste en dessous du pif-tarin
le 22/12/2007 à 16:44
Dixit pollux06En bouteille de 1L ... de marque Ric*rd .... dans l'orifice dénommé "gosier" ... juste en dessous du pif-tarin

Et ne pas oublier de vidanger debout à l'arret avant de remplir à niveau
le 22/12/2007 à 17:28
Richbar, ramène là juste à coté de mon grosnaileronkivabien, vu que le BBQ tourne 24 sur 24

Elle aura pas froid et ne risquera pas de geler, son eau qui est dans la bouteille dans la trappe magique pour ton petit jaune

Fanof
le 22/12/2007 à 17:32
de l'eau pour le petit jaune .
définition de l'eau : liquide transparent qui donne une couleur bizarre au ricard .
le 22/12/2007 à 17:58
!!

Un p'tit jaune me semble léger comme antigel efficace..??

par contre une bonne bière peut réchauffer les longues et glaciales soirées d'hiver !! Douce et agréable au palais... qu'elle soit brune ou blonde !!

Dixit richbar1). Quelle marque préconisez-vous ?

j'vous laisse le plaisir de la "découvrir"... euh..??... encore que la chose est pratiquement faite !

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

- Juste ce qu'il faut comme alcool pour ne pas geler
!!!

Dixit richbar2). Dans quel orifice le mettez-vous ?

Vous me permettrez d'esquiver cette question ! Car le Site ne permet pas ce genre de "dérapage" !!

C'est fou comme les Fêtes de fin d'année libèrent les esprits coquins !!

OK !!! >>>>>>>>>>>>>>
le 22/12/2007 à 19:04
Dixit marsouillede l'eau pour le petit jaune .
définition de l'eau : liquide transparent qui donne une couleur bizarre au ric*rd .

Marsouille tu es au delà du cercle polaire on te pardonne de ne pas connaître tes classiques ?

H2O : liquide, insipide et inodore ayant la douteuse capacité de troubler le Ric*rd...
le 22/12/2007 à 19:07
min je préfère une bonne chtite bière
Message édité le 22/12/2007
le 22/12/2007 à 20:41
pollux , j'avais fait la version courte du ch'nord .
le 22/12/2007 à 23:32
[q=Calou 51] !!

par contre une bonne bière peut réchauffer les longues et glaciales soirées d'hiver !! Douce et agréable au palais... qu'elle soit brune ou blonde !!

Dixit richbar1). Quelle marque préconisez-vous ?

- Juste ce qu'il faut comme alcool pour ne pas geler
!!!

Dixit richbar2). Dans quel orifice le mettez-vous ?

Vous me permettrez d'esquiver cette question ! Car le Site ne permet pas ce genre de "dérapage" !!

q]

Et il s'trouve où ce p'tit alcool léger ???

Pour finir, on peut encore une fois se féliciter d'avoir nos tiotes grenouilles à air : si nous avions des bouilloires récentes (beurkk... )....et si j'avais posé les mêmes questions, le premier pékin de passage (au hasard...Gégé )m'aurait répondu en m'donnant une marque et une indication de trou ( )...et l'affaire aurait été entendue, point barre.
Tandis que là, on s'est payé une tranche de rigolade ...C'est pas cher et ça fait du bien...
Ces bagnoles sont vraiment géniales...
le 23/12/2007 à 07:45
[q=Calou 51] !!

Dixit richbar1).

OK !!! >>>>>>>>>>>>>>

Calou enfin!! Toi, homme du pays des bubulles tu parles de bière? Je suis très déçu....

Alors que notre délicieux breuvage a mille vertus....
le 23/12/2007 à 08:15
[q=Bweissach]
Dixit Calou 51 !!

Dixit richbar1).

OK !!! >>>>>>>>>>>>>>

Calou enfin!! Toi, homme du pays des bubulles tu parles de bière? Je suis très déçu....

Alors que notre délicieux breuvage a mille vertus....

bien vu bruno
donc au prochain passage de calounet une biére lui sera réservé a la place du délicieux breuvage champenois
alors bruno a quand ta visite avec ta belle!!!!!!!!
kiki
le 23/12/2007 à 09:33
contre les grands froids un remede:rouler,rouler,rouler,rouler......ROULER...et ca demarre a chaque fois au quart de tour
le 23/12/2007 à 17:55
Dixit pollux06En bouteille de 1L ... de marque Ric*rd .... dans l'orifice dénommé "gosier" ... juste en dessous du pif-tarin

Désolé Pollux mais pour Dan il faut du JANOT

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.