| Message : | |
|---|---|
| commevous | le 23/12/2007 à 14:08 bonjour,Je viens de regarder mon boîtier de régulation de chauffage (entre les 2 sièges). Je n'ai pas la rotule d'origine sur la tringlerie mais juste un fil de fer. Pas top mais ça marche. Voir photo : ![]() Du coup j'ai commandé une rotule et je souhaite la mettre en place. J'ai donc réussi à enlever le siège passager, ouvrir le couvercle latéral gauche... Je suppose qu'il faut maintenant retirer le bouton rotatif pour déposer le boitier : je n'ose pas forcer...Comment l'enlever sans risque de casse ? L'écrou sur la tringlerie juste avant la rotule il sert à régler l'écartement entre les 2 rotules ? Je ne suis pas très sur de moi donc si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je suis preneur. Merci par avance Bonne journée à tous David |
| fanof911 | le 23/12/2007 à 14:14 HelloPlace ton bouton en position 3 ou 4 et tu tires dessus. Il va venir. Tu peux t'aider d'un petit tournevis pour faire appui. Mais tu n'as pas besoin de le retirer pour remonter ta biellette. Tu dévisses les 4 vis BTR et tu tires vers le haut tout l'enemble. Ensuite tu clipses la bielette sur la bras au plancher et tu remontes ton bazar pour clipser la biellette côté boitier. Et le tour est joué Fanof |
| bm91 | le 23/12/2007 à 14:16 si ça fonctionne bien touche à rien |
| commevous | le 23/12/2007 à 14:21 Je viens de consulter le manuel d'atelier, ils parlent d'un écartement de +- 118 mm. Je suppose qu'il faut jouer avec l'écrou sur la tringlerie pour obtenir cet écartement ? Merci pour ces infos. |
| fanof911 | le 23/12/2007 à 14:24 Toutafé Fanof |
| commevous | le 23/12/2007 à 14:24 C'est parti... |
Sujet archivé.