mise en veille pour les vacances

C'est enfin les vacances ,mais sans ma titine.dois je débrancher la batterie? elle ne vat pas rouler pendant au moin 3 semaines petite précision j'ai une alarme mème déconnecter ne vat t 'elle pas sonner quand la batterie interne sera épuisée bonne vacance a tous et profité bien.
le 24/07/2006 à 21:16
ca y est ca commence les abandons de grenouilles sur le bord de la route maudites vacances
ceci dit si ta batterie est nickel pas besoin de la debrancher
le 24/07/2006 à 21:34
3 semaines ? Seulement ?
Si tu n'as eu aucune alerte de batterie défaillante, pas de raison que tu ne puisses plus démarrer dans seulement 3 semaines.
C'est arrivé à d'autres de laisser leur grenouille même + longtemps.

Mais si tu as un doute, tu peux débrancher le "moins" de la batterie.
Et dans la foulée, surgonfler un peu tes pneus.
Mais 3 semaines, quand même, ça devrait aller.
le 24/07/2006 à 21:36
j'ai négocié 11 mois avec ma titine ,et 1 mois en berline pour les vacances c'était pas trop mal joué ! donc je debranche pas d'apres vous
le 24/07/2006 à 21:54
moi, avec mon alarme, je tiens une semaine tout au plus.
C'est toi qui voit
le 24/07/2006 à 22:04
Ah oui, c'est vrai ! Perso, l'alarme, dans le garage, je ne la mets pas en service.
C'est vrai que 3 semaines sous alarme, c'est peut-être pas top.
le 24/07/2006 à 22:09
Dixit doudimoi, avec mon alarme, je tiens une semaine tout au plus.
C'est toi qui voit

je pense que certaines alarmes sont plus gourmandes que d autres l ancien proprio de ma 3.2 avait fait monter un autre modele suite a ce genre de probleme
le 24/07/2006 à 22:28
je fais l'essai , alarme déconnectée,batterie non debrancher et au retour je vous dit
le 24/07/2006 à 22:38
moi je débranche toujours. Je braque les roues pour ne pas pouvoir sortir du garage, je mets le neiman, je ferme le coffre avant à clé, et la voiture à clé. je mets sous housse, et... ça repart au quart de tour à mon retour.

L'avantage, tu es sur de ne pas détruire ta batterie par une décharge totale.
le 24/07/2006 à 23:00
Braquage de roues, pas sot du tout !
Du moment qu'on a pas de DA, c'est une bonne idée, ça.
Quand je vous dis que c'est un chef, notre chef !
le 24/07/2006 à 23:23
[q=doudi]moi je débranche toujours. Je braque les roues pour ne pas pouvoir sortir du garage, je mets le neiman, je ferme le coffre avant à clé, et la voiture à clé. je mets sous housse, et... ça repart au quart de tour à mon retour.q]

t'es vraiment sûr que ça repart au quart de tour doudi ? Car avec la housse et les roues braquées, je sais pas si tu arrives à sortir du garage...
le 25/07/2006 à 08:22
Dites les gars vous seriez pas un peu parano

La mienne est trois semaines dans le garage, sous alarme, obligatoire sinon elle n'est pas fermée... et lorsque je rentre, elle repart au quart de tour
le 25/07/2006 à 08:50
ben et les chargeurs d'appoint ca existe non
le 25/07/2006 à 09:05
Dixit doudimoi, avec mon alarme, je tiens une semaine tout au plus.
C'est toi qui voit

Doudi il est p'tet temps de regarder d'ou vient ta fuite de courant ;)
le 25/07/2006 à 09:14
oui surement, mais j'ai pas le temps de regarder

je pense honetteement que ça vient de mon alarme, car voiture ouverte dans le garage, sans alarme, elle tient plus longtemps...

enfin, ceci n'est pas important pour moi... il y a plus urgent à soigner
le 25/07/2006 à 09:14
Pour ne pas abandonner votre grenouille pendant les vacances, si possible partez avec

La mienne vient de voir St-Malo, le Mont St Michu (et ses petites routes dans les polders... ), Cancale, Paimpol, Dinard, Dinan, le barrage de la Rance... et sur la route Niort, Nantes, Rennes... elle était contente
le 25/07/2006 à 09:37
arrêtes Mystis, tu me fais mal aux yeux, t'es en train de parler de mon pays, là où j'ai pas pu mettre les pieds depuis 10 maintenant
T'es pas allé du côté de Combourg ?
le 25/07/2006 à 11:03
vous n'avez pas été voir Tréberden c'est pourtant une ville à ne pas loupée !
périple vite fait !vous étiez pressés
le 25/07/2006 à 11:24
Bien joué Mystis, vous avez eu le nez fin, vous avez choisi la zone la plus fraîche ! ... Remarque, tu t'en moques un peu, avec ta super clim !
le 25/07/2006 à 11:43
C'est Mystis qui a raison. Parir en vacances avec son 3.2 c'est le pied( moi j'essaie tout de même de l'avoir leger),
dans l'un des derniers Flat paru un certain Marc J.(que tout le monde connait) trouvait dommage de pas partir avec sa porsche pour les vacances je trouve qu'il a raison, sauf si t'emmene mémé, le chien, les enfants des voisins et la caravane au camping des flots bleus...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.