Problème électrique

bonjour, je suis à la recherche d'une vue du faisceau électrique pour Porsche 911 3.2L. Merci.
le 24/12/2007 à 11:18
Quelle partie du faisceau ? .... parceque une vue de tout le faisceau ça n'existe pas à ma connaissance ... ou alors avec un plan format double A0
le 24/12/2007 à 11:18
Bonjour Marjo,

Merci de bien vouloir remplir ton profil, car les systèmes électriques on changé quasiment chaque année.

Et dis nous en plus sur ton problème, on est là pour aider et aussi pour échanger. Le "bonjour, je sors de nulle part, j'ai besoin d'unb truc" c'est pas le genre de la maison, c'est plutot réservé aux forums informatques

Alors, dis nous en plus, et on pourra t'aider
le 24/12/2007 à 11:56
Pour ce qui est de mon profil, je possède une Porsche 911 3.2L de 1985 (que dire de plus ?), Mon problème est que le véhicule a été gratté par un mec qui n'y connaissait rien et des fils ont été coupés vers la boîte à fusibles, j'ai des courts circuits un peu partout (vitres électriques, plafonnier, horloge, ventilation, ...). J'espère que c'est assez complet pour qu'on puisse m'aider ! Merci.
le 24/12/2007 à 11:59
Alors si il te faut le schéma électrique complet de la voiture, demande au père Noël de t'apporter un de ces deux bouquins comportant (entre autre) les schémas souhaités:
- Le haynes
- Le Bentley
Ces bouquins sont trouvables sans problèmes sur Ebay USA ou UK
le 24/12/2007 à 16:42
ou plus simplement sur le manuel d'atelier en telechargement.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.