| Message : | |
|---|---|
| freddescamps | le 26/12/2007 à 22:50 bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur un échappement scart, sur son bruit. Je suis actuellement en train de choisir sur un échappement scart monté carlo (double chambre) ou sur une banane scart 2 entrées et 2 sorties, mais je ne connais personne qui en possède un. Je suis à la recherche d'un bruit trés roque (j'ai déja 2 échangeurs inox de 2,7) merci pour vos réponses fred |
| freddescamps | le 29/12/2007 à 08:31 Bonjour les Doudistes,Toujours pas de réponse à ce jour, donc je suppose qu'aucun de vous à installés un échappement scart? Je vais donc prendre le risque d'investire sans avoir d'avis. Je vous tiens au courrant début janvier Frèd |
| Largo 911 | le 29/12/2007 à 09:55 salut on attend tes impressions quand tu auras monte ton echappement scart |
| Amiral | le 29/12/2007 à 15:59 oh oui tiens nous au courant |
| Speedcat | le 29/12/2007 à 19:18 salut fred...j ai sur mon 3.2 une ligne complète scart bypass et silencieux et c est super avec un bruit d enfer Speedcat |
| Peudge | le 30/12/2007 à 10:37 bonjour Frédéric,j'avais posté il y a qq temps un message demandant des témoignages de personnes ayant changé l'échappement série des 3.2 pour des échangeurs type pré-75 (ex échangeurs SSI), c'est à dire symétriques. Visiblement, tu l'as fait. Peux tu nous faire part de tes impressions ? y a-t-il vraiment un gain de couple ? de puissance ? Le son est il plus beau ? (sans forcément etre plus fort) ? merci pour tes impressions, ciao Peudge |
Sujet archivé.