retros obus

bonjour,
j' aimearis savoir de quelle facon sont fixés les rétro obus et ou je peu m' en procurer a un prix résonnable, merci
le 27/12/2007 à 07:57
Ils sont fixés directement dans le cadre de la custode avant, il faud percer à travers l'encadrement (3 points de fixasions)
Tu peux trouver ces rétros ou chez dp sport, ou éventuellement chez d.morris, qui n'est pas forcément toujours plus cher que chez dp sport (j'en parle en connaissance de cause)
Tu peux essayer également de regarder sur les flats 6 ou rs magasine, il y a quelque fois des fabriquands indépendants.
J"allai avoir les miens à vendre, mais David en a décidé autrement (il a vendu ces retros obus carbone à quelqu'un d'autre )
le 27/12/2007 à 14:53
merci , je vais voir ca, donc une fois fixés c irréversible le montant de porte est bon a changer si on remet les retros d' origine.
le 27/12/2007 à 14:57
des rétros obus......ça va péter
le 27/12/2007 à 15:03
J'ai monté uniquement des coques obus adaptables directement sur les pieds de fixation d'origine 3L2.
J'ai récupéré les moteurs de mes anciens rétros donc pas de soucis de connectiques.
J'ai trouvé ce kit (coques + glaces)chez FVD
le 27/12/2007 à 15:05
Dixit Philippe 60J'ai monté uniquement des coques obus adaptables directement sur les pieds de fixation d'origine 3L2.
J'ai récupéré les moteurs de mes anciens rétros donc pas de soucis de connectiques.
J'ai trouvé ce kit (coques + glaces)chez FVD

pas mal ton système car tu reviens à l'origine quand tu veux
le 27/12/2007 à 15:14
oui tout à fait !
cela évite de refaire une peinture car les embases ne sont pas les mêmes
le 27/12/2007 à 15:38
Philippe et bm, ne pas confondre rétros "cup" et rétros obus

Les Cups, comme ceux de Philippe (dont le kit est malin ) sont fixés sur les portières.

Les obus, à l'ancienne, à la "RSR", sont fixés à l'angle de la vitre triangulaire de portiere.
le 27/12/2007 à 18:55
les miens sont des obus a l'ancienne comme signale mystic's et donc fixés a la vitre, je trouve cela "tres moche" de plus il ont eté collés a l'arrache je prevois de les enlever et de remettre les originaux de plus "aucune visibilité"
le 27/12/2007 à 18:59
je connais quelqu'un qui en cherche wilou
le 27/12/2007 à 19:37
idem wilou76,en plus on y voit vraiment rien,c est limite dangereux,je trouve meme bizarre que cela passe au controle technique.J ai toujours mes retros d origine mais les portieres ont tellement ete bien rebouchees que je n ose pas refaire le travail inverse.J avais achete l auto telle que il y a quatre ans,en cours de preparation pour le circuit.J ai fait mettre de l adhesif sur la vitre de custode a l interieur car on voyait la colle et cela faisait vraiment vilain effet
Mon reve ultime:un look 2.5ST....Donc les obus pourrait etre adequat pour la chose
le 28/12/2007 à 00:44
exactement le meme probleme que toi jp je pense le resoudre lors d'une restauration proche (j'espere) c'est pour cela que pour l'instand ils ne sont pas a vendre ou meme offrir mais promis bm74 je te ferais signe dès que!!!!
le 28/12/2007 à 08:08
Dixit Mysti'sPhilippe et bm, ne pas confondre rétros "cup" et rétros obus

Les Cups, comme ceux de Philippe (dont le kit est malin ) sont fixés sur les portières.

Les obus, à l'ancienne, à la "RSR", sont fixés à l'angle de la vitre triangulaire de portiere.

Exact j'ai méli mélé mes pinceaux.
A l'origine avec le look CTR il y avait des obus.
Je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait aucune visibilité.
C'est pour cela que j'ai opté pour ce kit cup
le 28/12/2007 à 13:06

mais non, suffit de mettre 3 points de colle a pare brise ou la derniere patex fixe toous; on en trouve des pas cher et de bonne qualite d=sur ebay .

voir les miens la

(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.