troglophot padirac

le 25/07/2006 à 12:13
que de souvenirs
le 25/07/2006 à 12:13
Tu vois, quand tu veux ...! ...mais y'a un problème ...??? C'est pas ma barque !!
le 25/07/2006 à 12:34
merci de votre aide les gars, donc sur la barque, didi, rv91, joss 77, 260chrono, derrière oups me souvient pas du pseudo

260
le 25/07/2006 à 13:35
salut steph et merci pour la photo alors au fond de la barque c est mon fils sebastien apres c est coco ma femme tu sais les volets pas peints etc.etc et apres y a moi masque avec la casquette. (je précise ma femme a horreur des photos ca se voit)
le 25/07/2006 à 13:53
Une température idéale en ce moment
le 25/07/2006 à 17:29
C'est fou, même en barque on arrive à se faire flasher !!!
Et c'était pourtant pas 260chrono qui conduisait ....

Heureux le Hervé , un vrai petit écolier qui vient d'avoir un bon point !!!!

Pat ... fait gaffe ... j'ai l'impression à voir la tête de Coco que les volets .... c'est drôlement urgent !!!
le 26/07/2006 à 10:01
Pat ... fait gaffe ... j'ai l'impression à voir la tête de Coco que les volets .... c'est drôlement urgent !!! [/q]

Je te rassure Gillou ce ne sont pas les volets qui me donnent cet air, j'étais malade d'être enfermée la dessous et j'essayais de faire "bonne figure" pour ne pas montrer que j'étais très mal,depuis le début de la visite. Il me tardait qu'une chose de revoir la terre et le ciel.
J'ai cru que j'allais y crever dans cette grotte magnifique.
C'est fini je ne descendrais plus jamais dans des grottes.
le 26/07/2006 à 10:01
Mouais ..... ma femme est un petit peu trop entouré entre 260 et Didi .... il faut que je me méfie la prochaine fois ...

Sinon bravo stephane (260 quoi) pour avoir pu mettre la main sur cette photo !

Pour répondre à Gillou, ce n'est pas le sourire d'un écolier qui vient d'avoir un bon point ... mais plutôt celui d'un écolier qui est en train de faire une connerie ... regardes d'un peu plus près

RV91
le 26/07/2006 à 11:41
Moi RV je en voulais pas en parler de tes mains ....parce que OK pour celle de gauche .....mais celle de droite Pourtant Pascale était pas bien loin !!!!

Corine sur ce coup là je te comprends super bien, tellement bien que les grottes et les gouffres je n'y vais JAMAIS !!!
le 26/07/2006 à 13:20

Tu ne perds rien pour attendre Gillou ... tout ça va se régler à la sortie du 26/08 dans le Perche ....
le 27/07/2006 à 07:36
C'est vrai : Il y en a un qui est bien entouré....

Lorsque ma Zouzou va voir la photo elle va dans un premier temps se réjouir puis me demander les coordonnées de RV pour aller lui dire ce qu'elle pense de sa main gauche...

D'un autre coté, nous étions bien dans cette position....
Une position de voiture de course...

Merci 260 Chrono pour cette photo inoubliable...

Didi.

P.S. : Il ne manque que Dan : Mais qu'est-ce que l'on avait fait de notre GO ? et notre Calou national avec sa Sandra : Ils avaient peur de tomber à l'eau avec cette barque de Fadas
le 27/07/2006 à 07:46
Coco : Désolé, je ne savais pas pour ta peur des gouffres...

J'aurais dit à 260 Chrono d'arrêter de dire que nous allions tous y rester...

RV : Dernier détail tu nous rendras le deuxième jeu de clé de notre grenouille... Je ne savais pas qui nous l'avait pris dans le sac de ma Zouzou... Maintenant nous en avons la preuve... Tu t'es fait prendre...

Didi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.