| Message : | |
|---|---|
| choupinette | le 27/12/2007 à 19:00 Salut à tous.Je viens de l'entendre à la radio,le controle risque de se faire tous les ans à partir de 2009, pour les véhicules de plus de sept ans. |
| bm91 | le 27/12/2007 à 19:14 si on se le bouge pas c'est dedans qu'on va l'avoir |
| 911ducat | le 27/12/2007 à 19:19 on ne peut rien faire,on est déja dedans et bien plus que tu ne le croies |
| bm91 | le 27/12/2007 à 19:21 Dixit 911ducaton ne peut rien faire, j'ai bien peur que tu es raison |
| choupinette | le 27/12/2007 à 19:21 C'est trés inquiétant! D'ici qu'ils fassent partir à la casse toutes les vieilles bagnoles c'est pas loin! |
| 911ducat | le 27/12/2007 à 19:23 arrêtez de vous poser des questions existentielles...profitez " à donf " du moment présent |
| Pigo | le 27/12/2007 à 19:24 faut voit le bon côté des choses, en dehors de l'aspect financier, ça va nous contraindre à maintenir nos belles dans un état irréprochable, et ça ne me parait que négatif, de ce point de vue uniquement... |
| bm91 | le 27/12/2007 à 19:25 tu as encore raison |
| choupinette | le 27/12/2007 à 19:34 Dixit Pigofaut voit le bon côté des choses, en dehors de l'aspect financier, ça va nous contraindre à maintenir nos belles dans un état irréprochable, et ça ne me parait que négatif, de ce point de vue uniquement... Je suis d'accord 100% sur ce point. Ce qui est écoeurant c'est le côté fric que la règle impose. C'est plus fort qu'eux,il faut qu'ils en prennent,et cela va générer encore des magouilles, au final, il y aura encore plus de voitures pourries qui vont rouler. ( Moi je connais lui qui connait lui qui connait l'autre...) et les controles se feront sur un comptoir de bistrot! |
| alfred | le 27/12/2007 à 19:35 Dixit Pigofaut voit le bon côté des choses, en dehors de l'aspect financier, ça va nous contraindre à maintenir nos belles dans un état irréprochable, et ça ne me parait que négatif, de ce point de vue uniquement... le calcul est simple, 80 euros qui par en fumée au lieu de piéces pour nos auto, a part si on a un budget a rallonge...ou alors un plein de moins, et donc 700 kms en moins et moins d'usure, donc moins besoin d'entretien... mais a ce rythme, nos 911 resteront bientôt dans nos garage ou finirons par repartir en Allemagne... et la boucle sera bouclée |
| choupinette | le 27/12/2007 à 19:39 Et la boucle sera bouclée.....pour finir en porte clé ? pendu à la boucle ? |
| cdrik915 | le 27/12/2007 à 19:49 On a beau dire : notre jardin se reduit..... |
| vikor | le 27/12/2007 à 20:09 salutnous devons aider notre pays et notre president plus il y aura de taxes controles etc... plus vite notre pays va se redresser et alors on ne sera plus en 911 mais tous en 900 falcon |
| choupinette | le 27/12/2007 à 20:10 Dixit choupinetteEt la boucle sera bouclée.....pour finir en porte clé ? pendu à la boucle ? Mais si on à plus d'auto, le porte-clé ??, pour les 607 des ministres ??? |
| Titou92 | le 27/12/2007 à 20:17 Dixit choupinetteDixit Pigofaut voit le bon côté des choses, en dehors de l'aspect financier, ça va nous contraindre à maintenir nos belles dans un état irréprochable, et ça ne me parait que négatif, de ce point de vue uniquement... La Choupinette c'est toi qui donne dans la discution de comptoir de bistrot....Moi non plus ce genre de nouvelle ne me plait pas beaucoup, mais de la à "stigmatiser" ce qui va en découler....Pour info je ne connais personne donc pas de magouilles avec moi, et je suis sur que au vue de ce qu'engage un contrôle technique pour le centre, il n'y a pas beaucoup de "magouille" (preuve en est le fait qu'ave une ampoule de plaque arrière cassée, j'ai du aller l'acheter en face chez renault pour avoir mon papier et pas de contre visite, sinon c'était niet car cela engage le centre avec à la clef des emmerdes au possible..(c'était pour mon gaz oil) Donc sans tomber dans la crédulité naive, Stop quand même la parano et continue comme tu fais avec la tienne à t'en occuper aux petits oignons et tu verras que tu continueras à être heureux. |
Sujet archivé.