| Message : | |
|---|---|
| Satanas | le 30/12/2007 à 22:14 bonjour,C'est quoi ce ressort qui pendouille sous le bloc d'admission en Alu...??? J'avais jamais fais gaffe avant... Il n'y a rien au bout... Ca vous dit qqchose ? Merci d'avance ! ![]() ![]() ![]() |
| pollux | le 30/12/2007 à 22:22 Je dirais bien une truc destiné à faire perdre le sommeil à un Satanas ... mais je dis sûrement une connerie !!!! |
| alfred | le 30/12/2007 à 22:27 heuuu... je veux pas dire une connerie, mais je crois qu'il y a une rubrique qui est faite pour ses photos |
| Satanas | le 30/12/2007 à 23:29 Alfred, tu ne crois pas si bien dire... figures toi que j'ai pensé à la mettre en photo mystère... mais comme je ne sais pas à quoi il sert ce ressort... impossible de donner la solution finale... Je vais me coucher... en espérant ne pas faire de cauchemards... A demain ! Bôôônne nuiiiiiit les pitiiiiiii.... |
| fildemass | le 31/12/2007 à 00:13 Ce ressort est attaché de l'autre coté au renvoi de l'accélérateur, fixé sur le bloc. Cherche bien Diabolo! PC |
| Mysti's | le 31/12/2007 à 11:32 Dixit fildemassCe ressort est attaché de l'autre coté au renvoi de l'accélérateur, fixé sur le bloc. Cherche bien Diabolo! Le Maître est passé avant moi, pauvre petit Padawan de la 911. Comme le dit si bien FDM, ça m'a fait penser au ressort de l'équerre de renvoi de la commande d'accélérateur. En regardant l'article technique sur le réglage de la commande d'accélérateur, ben... tu le verras pas Le renvoi est planqué derrière, c'est à lui qu'est connecté la tringle terminale en forme de virgule de la tringlerie d'accélérateur, celle qui du côté renvoi a une chape de rotule et de l'autre la chape où vient se ficher l'axe du papillon d'accélération. |
| Bruce. | le 31/12/2007 à 11:33 Oui mais là il a l'air cassé le ptit ressort il a l'air d'etre attaché que d'un bout !! |
| Satanas | le 31/12/2007 à 19:08 Merci pour m'avoir éclairé cher Maître et petit Padawan Mais comme dit Bruce, mon problème, maintenant, c'est qu'il à l'air pété ce p'tit ressort... et à mon avis, ça ne date pas d'hier car je n'ai rien remarqué en conduisant... Bon, en tout cas, je sais ou chercher à le rattacher à l'autre bout maintenant... Merci encore les gars... Bonne soirée de reveillon |
Sujet archivé.