Questions sur les sièges

Bonsoir tout le monde, je suis toujours et plus que jamais à la recherche de l'oiseau rare, mais j'ai du mal à suivre avec la sellerie: quels modèles possèdent des sièges mixtes tissu/cuir avec le tissu central à rayures ? Quels sont ceux qui ont le tissu central à motifs Porsche en diagonale (mes préférés) ?

Quelle est la monte d'origine exacte ?

Merci pour les renseignements.
le 01/01/2008 à 21:54
sc de 78 avec tissus a rayures au centre mais je sais pas si c'est d'origine.
le 02/01/2008 à 07:10
Salut alex

Sur nos poil la liste des options est impressionante .
On la trouve facilement
le 02/01/2008 à 10:11
Je dis peut-être une connerie mais bon, faut bien commencer l'année : les sièges tissus tu les trouveras essentiellement sur les SC et sur les 3.2 année 1984. Ensuite le cuir est devenu plus courant mais on peut trouver des 3.2 post 84 avec tissus (il y en a de toutes sortes).

Mais si tu cherches une belle en bonne état, prix correct avec en plus les sièges que tu aimes, tu risques de mettre un moment avant de trouver la bonne. Et si tu tombes rapidement sur le modèle de tes rêves, alors un conseil, vas vite jouer au loto
Les sièges tu pourras toujours les changer plus tard.
le 03/01/2008 à 01:11
Dixit JohanTarga31Je dis peut-être une connerie mais bon, faut bien commencer l'année : les sièges tissus tu les trouveras essentiellement sur les SC et sur les 3.2 année 1984. Ensuite le cuir est devenu plus courant mais on peut trouver des 3.2 post 84 avec tissus (il y en a de toutes sortes).

Mais si tu cherches une belle en bonne état, prix correct avec en plus les sièges que tu aimes, tu risques de mettre un moment avant de trouver la bonne. Et si tu tombes rapidement sur le modèle de tes rêves, alors un conseil, vas vite jouer au loto
Les sièges tu pourras toujours les changer plus tard.

*
+1 avec Johan !!!
Les belles 911 se font rares ,Helas ...
...Mais si tu cherches un modele specifique avec la couleur ext. , les sièges kommaks , sans parler des carrosseries ,Moteurs,années ....
...Pour ma part ,je cherche un joli Targa ,et je t'assure que c'est déja pas facile !!!...entre nous ,la couleur ,je m'en fout !!! et je te parle pas des sièges !!! ...
...mon bonheur serait simplement qu'il soit en bon etat ,et que son proprio le vende pour passer à un modèle "supérieur"
(si il existe !!! )
Malgrés tout ,je te souhaite un (trés) bon courage dans ta recherche !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.