| Message : | |
|---|---|
| OSZCAR | le 02/01/2008 à 12:21 bonjour,je cherche à vendre mon auto, bien moins chère que je ne l'ai payée(besoins de ronds!) et j'aurai aimé connaître vo(s)tre façon de procéder pour envoyer bouler d'éventuels vautours ou curieux, ou encore comment reconnaître une personne véritablement intérressée. Merci, parceque là je crois bien que j'ai épuisé mon stock de vannes. |
| jeffalex | le 02/01/2008 à 12:46 en la mettant sur le site aux petites annonces non? |
| yw45 | le 02/01/2008 à 12:49 C'est une annonce "déguisée" ? ... Si c'est le cas, je te rappelle qu'il existe une rubrique "petites annonces" ... Si c'est sérieux je ne crois pas qu'il y ait de méthode particulière pour détecter les curieux ... de plus, un curieux peut toujours devenir un acheteur potentiel ... |
| siemprefuera | le 02/01/2008 à 12:58 elle est sympa ta voiture.c'est le cuir marron qui me plait pas, car je suis a la recherche de ce genre de vehicule..... |
| Hello911 | le 02/01/2008 à 13:02 Bonjour,Voir mon MP @+ Hello911 |
| alfred | le 02/01/2008 à 13:03 Dixit siemprefueraelle est sympa ta voiture. et ils vécurent heureux et firent beaucoups tous mes voeux de bonheur |
| Bweissach | le 02/01/2008 à 14:12 Je suis pro de la vente de bagnole et je peux te dire que même moi j'ai du mal à voir parfois quand qqun est intéressé. Porte attention aux questions posées. Si c'est juste "on peut faire un tour", tu sauras déjà à quoi t'en tenir. Maintenant, certains petits malins vont te poser des questions et te tenir un moment, juste pour faire un tour!Evite de passer ton annonce dans le canard du coin et commence par les sites de passionnés ;) Message édité le 02/01/2008 |
Sujet archivé.