| Message : | |
|---|---|
| XAVIER37 | le 02/01/2008 à 20:45 bonjour,je viens d acheter le hors serie d une revue bien connue des doudistes.ce qui est genial:plaisir permanent a chaque coup de demarreur et bon placement.mon dieu que la vie est belle. |
| bm91 | le 02/01/2008 à 20:50 mais c'est qu'il est contant le Xavier |
| Peudge | le 02/01/2008 à 22:38 Ah bon ? La cote a grimpé ? |
| pollux | le 02/01/2008 à 22:41 Ce serait marrant de faire des paris sur l'augmentation au 31/12/08 en pourcentage.Une petite augmentation de 1000€/mois ? .... quand je pense qu'au boulot j'ai jamais été augmenté ... merci Flat6 |
| berty | le 03/01/2008 à 00:57 'Tain , arretez !!! !!!Pensez a ceux qui cherchent encore leur Titine-à-chouchouter !!! |
| nicopoir | le 03/01/2008 à 11:14 Effectivement, merci pour eux... (ceux qui n'en ont pas encore mais un jour...un jour...)Donc, pour moi, ce sera une stabilisation de la cote s'il vous plait |
| Willy | le 03/01/2008 à 15:31 Je suis également a la recherche d'une 3.2 et effectivement j'ai remarqué la franche augmentation des prix affichés. Par contre, je peux vous assurer que les propriétaires de voitures sans carnet ou sans historique ou avec des modifications ont enormement de mal a les vendre a 20000 euros. Par contre un beau modèle avec tout ce qui va bien (G50,carnet,option) ce vend très bien et cher. J'ai remarqué que les G50 sont beaucoup plus recherchées que les 915.La 3.2 est un modéle exceptionnel par ça mécanique et par l'image qu'elle donne, mais d'un point de vue collection elle reste une sportive qui a été beaucoup produit et qui n'a pas de référence dans l'histoire de la course automobile. Tout ceci n'est que spéculation. Pour moi ça sera un achat plaisir Message édité le 03/01/2008 Message édité le 03/01/2008 |
| Olivier76 | le 03/01/2008 à 15:42 Depuis des décennies rien à changer ... Tout est issu de l'équation du marché, avec les 2 composantes qui sont :- l'offre - la demande En attendant moi je suis bien content que ça monte ... Bon courage pour les autres ... mais avec l'envie, la persévérance et un ... brin de chance on y arrive |
| benjguerande | le 03/01/2008 à 16:00 Dixit WillyJe suis également a la recherche d'une 3.2 et effectivement j'ai remarqué la franche augmentation des prix affichés. Par contre, je peux vous assurer que les propriétaires de voitures sans carnet ou sans historique ou avec des modifications ont enormement de mal a les vendre a 20000 euros. Par contre un beau modèle avec tout ce qui va bien (G50,carnet,option) ce vend très bien et cher. J'ai remarqué que les G50 sont beaucoup plus recherchées que les 915. salut, je rebondis sur ce que tu dis, pour ma part j'ai une boite 915 et suis ravi par sa virilité non pas qu'elle soit excessivement dur mais elle reclame de la poigne, ça participe aussi au plaisir de conduite. il m'a fallu 800 kms pour m'y faire mais depuis c'est cool Dixit WillyLa 3.2 est un modéle exceptionnel par ça mécanique et par l'image qu'elle donne, mais d'un point de vue collection elle reste une sportive qui a été beaucoup produit et qui n'a pas de référence dans l'histoire de la course automobile. oui mais pour de nombreuses personnes ici il s'agit d'un rève d'enfant Dixit Willy t'as bien raison, il ne faut pas acheter une grenouille dans le but de gagner de l'argent sinon tu sera forcément deçu j'ai un copain porschiste qui m'a dit que tu commences à découvrir les défault de ta belle quand tu en deviens réllement le proprio franchement c'est vrai mais on lui pardonne beaucoup pour le plaisir qu'elle nous apporte. ps: quand je parle de default je pense aux petits accro de peinture, aux enceintes craquelées, au siège décolorés.... qu'on découvre quelques mois apres mais c'est rien !!!!! |
| Olivier76 | le 03/01/2008 à 16:18 Dixit benjguerande j'ai un copain porschiste qui m'a dit que tu commences à découvrir les défault de ta belle quand tu en deviens réllement le proprio Tout a fait OK avec toi ... mais à ce moment tu te dis ... c'est la mienne ... quel pied ! Et puis les petits défauts c'est cela qui donne du charme à nos titine sionon il faut aller acheter une voiture neuve ... sans caractère |
| benjguerande | le 03/01/2008 à 16:38 Dixit Olivier76Dixit benjguerande j'ai un copain porschiste qui m'a dit que tu commences à découvrir les défault de ta belle quand tu en deviens réllement le proprio + 1 |
| 911ducat | le 03/01/2008 à 17:07 et les défauts de ta voiture neuvevont te sauter à la gueule en un rien de temps |
| Olivier76 | le 03/01/2008 à 17:09 Dixit 911ducatet les défauts de ta voiture neuve Surtout qu'il y a certains constructeurs qui aiment bien que ce soit les clients qui ... fiabilisent leur production ... |
| Willy | le 03/01/2008 à 17:22 Pour repondre a ta remarque Benjguerande, je n'ai rien contre les 915 bien au contraire et d'ailleur, vue la difference de prix observé avec une G50 je pense aller sur ces modèles.La 915 a fait ses preuves. Je relancerai bien le debat 915 / G50 mais je ne suis pas sûr que cela fera avancer le schmilblic |
| 911ducat | le 03/01/2008 à 17:49 Dixit Olivier76Dixit 911ducatet les défauts de ta voiture neuve ça me rappelle étrangement "micro pas soft du tout" |
| Hello911 | le 03/01/2008 à 18:42 Bonsoir!Moi ce qui m'énerve c'est lefait que certaine personnes ne jurent que par le carnet! ou bien la G50! Le Carnet : les 80% sont des duplicatas et les tampons on sait tous les imiter... La G50 : Sympa mais je préfére la 915 la mienne fonctionne super bien et je n'ai jamais craqué un rapport à ce jour depuis 2005! Donc.... Par contre des poubelles avec carnet historique limpide... dont la boite casse aprés 6mois j'en connais... Et elles ont été expertisées à 20000€ mais la mienne à 18000€ alors que franchement... l'expert n'était pas le même et puis je m'en fous je sais ce qu'elle vaut car je connais l'état de certaines... Alors la cote pour moi si la caisse est saine, que le proprio est un passionné, que la voiture est en trés bon état intérieur et exteriur et qu'elle est entretenue même s'il y ades trous dans les factures : 20000€ Par contre un volant usé, un siége rapé, des tapis troués un pommeau de vitesse BOF : la cote dégringole vite selon moi. Même si mécaniquement elle est nickel. Voila mon avis mais ce n'est que le mien... |
| Phill75 | le 03/01/2008 à 19:00 Dixit 911ducatça me rappelle étrangement "micro pas soft du tout" là, je me marre franchement!! Tu pensais à Vista (entre autres)? |
| jpc42 | le 03/01/2008 à 19:03 quand je vois la cote qui grimpe de façon speculative, et bien le jour ou je vais m'en reprendre une s'éloigne... |
| 911ducat | le 03/01/2008 à 19:04 Dixit Phill75Dixit 911ducatça me rappelle étrangement "micro pas soft du tout" que nenni, que nenni je reste avec XXXXPPPP pendant au moins 3 ans encore |
| PP911 | le 03/01/2008 à 19:10 Dixit 911ducatque nenni, que nenni Le pere Noel cette année s'appellait Mac et je n'ai vraiment aucun regret de Micromachin meme sous XXXPPP! Message édité le 03/01/2008 |
Sujet archivé.