honneur aux dames - séquence émotion !

Salut les gars,
Sur un post précédent, j'ai lancé le "débat" sur les femmes sur un ton humoristique et faussement mysogine (misogyne, misojine ? mise au gin ?...).
Bon en fait c'est misogyne, merci la rousse.

Je vais maintenant leur rendre hommage :

Le jour de la livraison de ma belle (j'en tremble encore!)
le couple de vendeurs m'apporte Titine à la maison comme convenu, on rêgle les formalités d'usage, etc, etc...
Bon ensuite, il est temps de se séparer, c'était vraiment très émouvant pour tout le monde.
Moi j'y croyais toujours pas...
Avant de partir, l'ancien proprio donne une dernière petite tape amicale sur le fessier de la belle bleue en disant "au revoir Titine"
et à ce moment là, c'est sa femme qui se met à pleurer à chaudes larmes.
J'en garde un souvenir intact.
Madame s'était attachée à la petite voiture à bonheur.
Moi je dis chapeau bas !

Séquences émotions, c'est à vous les gars ...
le 03/01/2008 à 13:55
elle a fait une crise de jalousie...
la petite tape ne lui étant pas destinée
le 03/01/2008 à 14:06
C'est sûrement vrai mais bon je ne pouvais pas le mettre dans un POST destiner à donner une image sympatique de nos compagnes.

Bien sûr qu'elles sont jalouses et perfides
le 03/01/2008 à 14:19
et encore, tu es loin de la vérité
le 03/01/2008 à 14:32
Je vous vois venir...Il est très facile de déraper et de dire que les femmes n'ont pas leur place dans une P***, Ma femme par exemple cherche toujours le moteur dans le coffre avant !
Qu'au moins dans la 9 sans 11 on entend le flat et celà couvre les blablas interminables de nos compagnes...
Mais non je ne tomberai pas dans ce piège facile !
Honneur aux dames !
le 03/01/2008 à 14:51
loin de moi cette pensée...
qu'une femme n'aurait pas sa place dans une porsche...
je ne suis pas arrivé à ce niveau de bassesse
le 03/01/2008 à 15:54
Sans oublier que nous avons la gente féminime représentée sur le site ... merci à Bzh56, Cri-Cri, Kat ... et celles que j'oublie ...
le 03/01/2008 à 16:04
Autre fait étrange et sympathique et j'en termine avec les femmes.
J'ai remarqué que les femmes avaient plus d'admiration au passage de nos belles que la plupart des hommes.
J'étais convaincu du contraire, avant...
le 03/01/2008 à 16:12
Dixit bluecar 56Autre fait étrange et sympathique et j'en termine avec les femmes.
J'ai remarqué que les femmes avaient plus d'admiration au passage de nos belles que la plupart des hommes.
J'étais convaincu du contraire, avant...

C'est parce que c'est toi qu'elles regardent ...
le 03/01/2008 à 16:14
Mon cher Olivier76

Bon bein ça j'y crois plus tellement...
Mais ton post m'a fait beaucoup rire
le 03/01/2008 à 16:23
Moi non plus je n'y crois plus ...

Moi je vois également souvent des enfants qui regardent avec admiration nos voitures ... de futurs passionnés

Il m'est arrivé de proposer à un gamin d'environ 6 ans, qui était avec son père sur un parking de grande surface, de monter à la place conducteur ... le sourire du gamin a ensoleillé ma journée et le père m'a regardé, il n'y croyait pas ... il m'a remercié chaleureusement et il m'a avoué qu'il ne croyait pas que les possesseurs de Porsche pouvaient être si sympa ...
le 03/01/2008 à 16:28
ben moi ma femme commence a donné des avis ex: tu vois chéri et bien moi je serais toi je virerais le gros n'aileron car sur la miniature que tu as eu a ton anniversaire et bien il n'y en a pas et c'est plus joli et la je me dis "elle a raison ma femme"
le 03/01/2008 à 16:30
Alors là tu touches à la corde sensible.
Quand je vois les gamins qui se retournent sur le passage de not Flat avec un sourire qui va d'une oreille à l'autre, celà nous renvoie immédiatement à l'enfant que nous avions été.
C'est la force de cette émotion de jeunesse qui nous donne la force d'atteindre nos rêves dans la vie !
le 03/01/2008 à 16:31
Ah non, c'est pas moi non plus qui va tomber dans le piège de parler des innumérables défauts des femmes. Surtout que ma petite amie commece a se débrouiller en français et si elle lis quelque chose d'inconvénient... elle a une humeur de.. femme.
le 03/01/2008 à 16:31
Dixit bluecar 56Alors là tu touches à la corde sensible.
Quand je vois les gamins qui se retournent sur le passage de not Flat avec un sourire qui va d'une oreille à l'autre, celà nous renvoie immédiatement à l'enfant que nous avions été.
C'est la force de cette émotion de jeunesse qui nous donne la force d'atteindre nos rêves dans la vie !

100% OK avec toi ... c'est simplement génial ...
le 03/01/2008 à 16:35
Attention Rana1, quand on parle des femmes, on dérape facilement !
C'est comme la grenouille sous la pluie...on prends un peu d'assurance et on se retrouve dans le décor sans rien comprendre !
le 03/01/2008 à 16:41

Eh oui, avec la mienne c'est encore plus vrai. Je l'adore mais je la comprendrais jamais.
le 03/01/2008 à 16:50
Dixit bluecar 56Attention Rana1, quand on parle des femmes, on dérape facilement !
C'est comme la grenouille sous la pluie...on prends un peu d'assurance et on se retrouve dans le décor sans rien comprendre !

pour tout te dire bluecar ta signature sur le point G m'intrigue et je ne sais pas si je signais en parlant d'une zone erogène masculine tu te sentirais très "honoré"?...
des femmes passionnées sur le site il y en a quelques unes......et ce sont nos différences d'approche et de comportement qui font tout l'interêt...je viens de traverser paris sous la pluie au volant de ma 911..emitouflée dans un super manteau avec mes gants...fenêtres ouvertes...et je peux te dire que ce soit des enfants, des femmes ou des hommes ceux qui remarquent cette 911 ne la quitte pas des yeux
le 03/01/2008 à 16:53
Voir plus haut Kat ... c'est un plaisir d'avoir la gente féminime sur le site ...
Bravo pour ton courage de rouler par ce temps de M***
le 03/01/2008 à 16:57
Dixit Olivier76Sans oublier que nous avons la gente féminime représentée sur le site ... merci à Bzh56, Cri-Cri, Kat ... et celles que j'oublie ...

merci à toi Olivier et vive les filles ! mais surtout quel bonheur de naviguer dans votre petit monde d'hommes

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.