A tout ceux qui ont des filtres coniques Green et autres K&N

Salut les gars,

Je souhaitais savoir comment se branchait la section ronde du filtre sur le débimètre de nos chère 3L2 qui lui a une entrée carrée.
Les kits sont-ils vendus avec des adaptateurs? Peut-on les trouver séparément?
Des photos de l'assemblae (de près) ne seraient pas de refus...

Je vous en dirais plus après
le 26/07/2006 à 14:37
[q=Mystis]Salut les gars,

Je souhaitais savoir comment se branchait la section ronde du filtre sur le débimètre de nos chère 3L2 qui lui a une entrée carrée.
Les kits sont-ils vendus avec des adaptateurs? Peut-on les trouver séparément?
Des photos de l'assemblae (de près) ne seraient pas de refus...

ça me rappelle le film Appolo 11

Allo Houston ? On a un probleme...
le 26/07/2006 à 14:38
Autant pour moi Appollo 13
le 26/07/2006 à 14:41
Mist fais un croquis je te l'usine .......et tu viens le chercher en Suisse
le 26/07/2006 à 14:51
La pièce qui s'adapte est fournie dans le kit, pour ce qui concerne GREEN en tout cas ;
D'autre part, je n'arrivais pas à monter la cartouche verte qui frottait contre le vérin du capôt. J'ai contacté GREEN qui m'a changé ladite cartouche par une autre très légérement plus petite. Très bon geste commercial !!
le 26/07/2006 à 15:02
ouais, ils fournissent une platine qui transforme l'embout carré en bout ronds et qui se fixe sur le débimètre.

clic sur l'image :
le 26/07/2006 à 15:25
Vas à la casse, trouves une BMW 530i de 1990 ou autre, il y a un Boîtier motronic presque comme le notre, mais avec l'adaptateur circulaire de 70mm.

Ça te coûteras une misère!
le 26/07/2006 à 15:39
Ou putain!
Bouducon!

Je vous aime tous! surtout DAB car il a une soluce pas chère (une de mes prio, faire pas cher, efficace et réversible).
Merci pour l'offre Kabongo, mais j'ai pas les dimentions, les perçages etc... mais merci quand-même!

Entre nous tous, c'est là où on voit que le couple boite à air/débitmètre n'est pas optimisé... une section carrée pour faire passer un fluide... même les romains il faisaient des aqueducs ronds! Pffff... ces ingés alors!
le 26/07/2006 à 16:01
Heu Dab, je cherche sur le net les pièces détachées pour BM série 5 de ces années là et je trouve pas d'adaptateur "seul" comparable à celui sur la photo de Doudi. Le bon est vendu avec le débitmètre, pas tout seul

Pour avoir une idée de ce que c'est, c'est le truc vissé sur le débitmètre du haut sur la photo:
le 26/07/2006 à 16:21
J'ai fait une coffe, je voulais editer et pas citer.

Bon, une tof d'un adaptateur "universel":
le 26/07/2006 à 16:32
Vas fouiller à la casse!

Pour l'année j'en suis pas sûr, par contre pour la voiture c'était bien une béhème!
le 26/07/2006 à 16:39
l'avantage avec la version BM, c'est "l'optimisation" des flux grace aux angles qu'il n'y a pas sur la version Green ni sur la version Bomz Racing universelle...
le 26/07/2006 à 16:49
Dixit doudil'avantage avec la version BM, c'est "l'optimisation" des flux grace aux angles qu'il n'y a pas sur la version Green ni sur la version Bomz Racing universelle...

J'ai vu pour l'optimisation, j'ai vu

Gnarf Gnarf ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.