Gros coup de bec du Pingouin

bonjour,

Ah là, je ne peux plus me retenir

Est-ce que vous croyez que le site ici présent est prévu pour ce n ième genre de post: (clic)

Franchement les gars qui passent leur temps à chercher l'annonce la plus bizarre sur e-bay ou tout autre site pour se fouttre de la gueule du mec qui a mis des jantes comme-ci, l'aileron comme ça qui fait jacky, le massacre d'un 911 de 72 relookée en 3l2 ou l'erreur dans le prix n'ont rien compris à la philosophie de ce site, n'ont qu'à passer leur chemin ou aller bavasser sur d'autres forum type 321*** ou autres
Message édité le 05/01/2008
le 05/01/2008 à 09:39
qu'est ce qu'il t'arrive le pingouin , on t'a connu plus drôle .
tu es en manque d'affection , ta bergère a refusée le coit de janvier ou quoi ???
trève de plaisanterie , il n'y a pas de quoi se révolter pour si peu , il y a eut pire , certains se sont fait insulter , là il fallait réagir .
clin d'oeil pour cdrick.
le 05/01/2008 à 10:32
Il voulait l'acheter mais c'est moi qui ai gagné l'enchère...il est vexé !!
le 05/01/2008 à 10:41
les critiqueurss ne sont pas les payeur et generalement n ont rien dans leur garage , juste des buragos sur leurs etageres
j y passe avec ma 911 2litre 7
bravo pour le coup de gueule , une porsche c est comme ca femme , elle est unique , on peut se tromper de femme mais pas de porsche
le 05/01/2008 à 10:48
Dixit spitfirrune porsche c est comme ca femme , elle est unique , on peut se tromper de femme mais pas de porsche

Là je suis pas tout à fait d'accord .... Nous dirons simplement que dans le cas d'un mauvais choix de 911, les formalités de divorce sont plus simple qu'avec une femme
le 05/01/2008 à 11:09
y'a pas mort d'homme , c'est marrant faut de tout pour faire un monde et pourquoi se prendre la tete !
le 05/01/2008 à 11:12
Dixit verte.grefaut de tout pour faire un monde

Oui, on le dit, mais quand je vois le resultat, je n'en suis pas aussi certain que toi !!

Pour ce qui est des liens vers Ebay aux fins de critiques gratuites, je suis completement d'accord avec Le Pingouin.
le 05/01/2008 à 11:42
t'as pas tort ,mais bon .cela ne changera rien .
le 05/01/2008 à 11:50
Dixit marsouillequ'est ce qu'il t'arrive le pingouin , on t'a connu plus drôle .
tu es en manque d'affection , ta bergère a refusée le coit de janvier ou quoi ???
trève de plaisanterie , il n'y a pas de quoi se révolter pour si peu , il y a eut pire , certains se sont fait insulter , là il fallait réagir .
clin d'oeil pour cdrick.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.