aileron arriere

bonjour,
comment differencier les aileron arriere , pelle a tarte ,
queue de carpe etc....
combien de sorte , aileron caoutchout , poly ? quelle annee
le 05/01/2008 à 10:43
mon pôôôôôôvre spitfirr ..... tu es entrain d'ouvrir la boite de pandore alors que les bulles des fêtes de fin d'année ne sont pas encore totalement évaporées !!!!

Des ailerons, il y en a eu pas mal, certains montés d'usine en standard, d'autres étaient des options et enfin certains étaient des demandes spéciales.
Tout ceci sans compter sur les ailerons développés par le département compétition qui ensuite se sont retrouvés sur des caisses "commerciales".

Pour les dates, là aussi il y a à boire et à manger tant les avis divergent de l'un à l'autre. Des fois pour une petite différence de quelques mois.

Donc attends toi à avoir des réponses pouvant être contradictoires.
le 05/01/2008 à 10:51
remarque, la demande est légitime, et intéressante, un dossier complet serait justifié.

J'en ai déjà vu quelque part sur le net, mais je ne sais plus ou... Si quelqu'un veut se mettre à la tache, on publiera dans les articles du site

A bon entendeur....
le 05/01/2008 à 11:01
pas mal pour moi pour un petit nouveau sur le forum ,le mien est en caoutchout noir , il parait que c est une option porsche avec l essui glace arriere et le petit spoiler avant
le 05/01/2008 à 13:55
Dixit spitfirrpas mal pour moi pour un petit nouveau sur le forum ,le mien est en caoutchout noir , il parait que c est une option porsche avec l essui glace arriere et le petit spoiler avant

Fais-nous une petite photo que l'on puisse le voir ton n'aileron pas commun!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.