reglage bv 4 de 930

bonjour,et bonne année
ma première étant difficile à passer, je mapprte à regler la tringlerie. Je sais qu'il faut etre deux, c'est tout. Comment proceder? Merci de vos réponses.
le 06/01/2008 à 14:34
Le seul réglage possible étant celui de la tringlerie derrière les sièges, je ne pense pas qu'il changera grand chose au fonctionnement de la 1ère. Tu peux le faire seul en procédant par petites touches sur le collier de serrage du manchon sur la tringle. De petits déplacement longitudinaux ou latéraux en fonction de l'effet recherché et un essai. Deux clé de 13 MM à oeil, un cruciforme et de la patience...

PC
le 06/01/2008 à 15:24
et ces petites choses la ??? ca se pose bien en lieu et place des anciennes dans la tringlerie de boite entre les sieges arrieres ?? car j ai lu sur un autre post qu il y en avait aussi a la base du levier de vitesse

le fait que ces bagues soient tres usées empeche le guidage correct ?? je demande ca aux pros(dont FDM) car moi aussi j ai des soucis avec le passage de la 1ere ...

est ce que juste le changement de ces pieces et un bon reglage peut attenuer le manque de precision de passage de la 1ere?

Message édité le 06/01/2008
le 06/01/2008 à 17:48
merci
en fait, en plus, il semble qu'il y ait une importante resistance tout au long de la ligne 1-2 alors que 3-4 est facile
le 06/01/2008 à 17:57
Dixit SCedricet ces petites choses la ??? ca se pose bien en lieu et place des anciennes dans la tringlerie de boite entre les sieges arrieres ?? car j ai lu sur un autre post qu il y en avait aussi a la base du levier de vitesse

est ce que juste le changement de ces pieces et un bon reglage peut attenuer le manque de precision de passage de la 1ere?

Message édité le 06/01/2008

Il vaut mieux aussi faire la bague et la cuvette qui sont au pied du levier de vitesse, le manque de précision, ça l'améliore un peu, mais c'est pas non plus une boite neuve que tu as aprés .

En tout cas, ça coute pas grand chose, donc change tout, et surtout prend ton temps pour faire le réglage !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.