boite a gants bloquee

bonjour,

depuis l'achat de ma sc, je n'ai jamais su ouvrir la boite a gants. je me demande si c'est bien la bonne cle.
bref, boite a gants inutilisable.
quelqu'un sait comment remedier au probleme?
sait-on l'ouvrir si elle est démontée?

merci
le 06/01/2008 à 18:57
Normalement c'est une cléf noire qui l'ouvre (si les serrures n'ont pas été changées), sinon je peux pas t'aider plus.
le 06/01/2008 à 20:17
Le bouton tourne ou pas? S'il ne tourne pas, il est verouillé et tu n'as pas la bonne clé, s'il tourne mais que le couvercle ne s'ouvre pas, peut-être que le verrou est cassé. C'est une belle galère à ouvrir, que je préfère ne pas te décrire ouvertement (sans jeu de mots)...

PC
le 07/01/2008 à 08:21
Salut
Sur titine à l'achat ,boite fermee à clef , pas de clef.

J'ai pris un foret de 8 ,j'ai perce le canon ,ce qui m'a permis d'ouvrir cette boite , ou j'ai trouve 3 kilos de factures et tout l'historique de ma Belle.
le 07/01/2008 à 10:24
Pour l'ouvrir sans la clé !

Démonter la garniture inférieure de tableau de bord
-2 écrous de diamétre 8, accessibles en se glissant sous le tableau de bord, et logés dans le pliage de la structure métallique (clé pipe ou cliquet et lampe obligatoires)
-une vis cruciforme en bout de garniture coté porte.

Une fois cette garniture démontée tu peux accéder à la vis de sangle de boite à gants.
Quand la sangle est défaite sortir la partie cartonnée formant la boite à gants (trouver la bonne position).

Tu as maintenant accés au loquet de la serrure de boite à gants, que tu peux actionner en poussant dessus, même si la serrure est verrouillée.

Quand la boite à gants est ouverte tu peux démonter la serrure (de mémoire écrou de 24) et lorsque la serrure est démontée il suffit de sortir la toute petite goupille mécanindus pour démonter dans son intégralité la serrure est donc enlever le barillet qui te pose souci.

Bon courage

Fred
le 07/01/2008 à 23:13
Erreur subtile, la sangle et sa vis de maintien son accessible uniquement lorsque le panneau de la BAG est ouvert. C'eut été trop facile...

PC

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.