censure ?

Bonsoir à tous ; une petite question sur le fonctionement du site. Pourquoi dans l'agenda des sorties à t'on verrouillé le sujet concernant les rendez vous le 1er du mois dans le 67 ? merci
le 06/01/2008 à 19:53
Type g = a soufflets , soit 74' a 89'....je suppose.
le 06/01/2008 à 19:58
peut etre que ta sortie va se retrouver d ici peu dans les comptes rendus puisqu elle doit etre terminée a cette heure !!! et les participants doudistes pourront ainsi y deposer leurs remarques ...ou alors c est comme dit cdrik ..
le 06/01/2008 à 20:00
Je pense que là encore tu écris plus vite que tu ne réfléchis ....
je m'explique , le site publie toutes les sorties que les membres ou non membres veulent faire connaitre OK ??? qu'elles soient organisées par des Doudistes ou non ....
T'en vois souvent de sites comme ça ????
L'herbergement des photos et des commentaires des sorties coutent de la ressource , il me semble donc normal qu'elles soient resservées aux membres du site , maintenant si tu as une combine pour faire héberger nos photos gratuitement sur un autre site ...
Pas de quoi !!!
le 06/01/2008 à 20:01
le site n'a pas vocation à faire/héberger les compte-rendus de sorties organisées par des organisations tierces.

Partant de ce principe, nous n'hébergeons QUE les sorties organisées par des membres du site, pour des membres du site.

Pour toutes les autres sorties, les compte-rendus sont à poster sur le site de l'organisateur, l'annonce de cette sortie chez n'a pour but que de permettre aux "doudistes" de se retrouver sur place.

ça répond à ta question ?
le 06/01/2008 à 20:02
Dixit ERIC996X51Bonsoir à tous ; une petite question sur le fonctionement du site. Pourquoi dans l'agenda des sorties à t'on verrouillé le sujet concernant les rendez vous le 1er du mois dans le 67 ? merci

parce que elle n'etait pas annoncée a sa place

elle a ete transferée dans l'agenda dans les sorties ooganisées par des tiers
le 06/01/2008 à 20:03

par contre, vous, vous ecrivez plus vite que moi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.