| Message : | |
|---|---|
| JOJOLABRICOL | le 07/01/2008 à 18:38 Bonsoir,Encore moi, aujoud'hui je me lache dans les posts. Malgré le moteur de recherche je n'ai pas trouvé de sujet parlant du nettoyage sous le moteur; pourtant il me semble avoir lu sur le site, qu'un membre nettoyait le dessous de son moulin au gazoil et pinceau! Votre avis la dessus les amis, merci à tous et à toutes. Jojo |
| jihef | |
| jihef | |
| SCedric | le 07/01/2008 à 18:52 tiens je crois que ce membre pourra te renseigner sur le nettoyage d une grenouille !!! (clic) il s y connait !!! |
| JOJOLABRICOL | le 07/01/2008 à 19:17 Merci les amis, les sujets évoquent le dessus moteur essentiellement, le dessous moteur de MIKE est magnifique je vais le contacter.Merci à tous |
| Bruce. | le 07/01/2008 à 20:18 [q=jihef]Encore !![(clic)[/q] Un grand moment de rigolade celui là Bon ben sinon, je dépose le moteur d'ici 1 à 2 mois et je vais avoir le temps de le nettoyer à fond, et je crois que ça va etre la solution miracle |
| mike | le 07/01/2008 à 20:39 Dixit JOJOLABRICOLMerci les amis, les sujets évoquent le dessus moteur essentiellement, le dessous moteur de MIKE est magnifique je vais le contacter. merci pour ces compliments Jojo.....comme j'ai pu te le dire par MP,je ne fais que maintenir un état neuf,à aucun moment je n'ai descendu le moteur ou entrepris de gros travaux. Cela représente beaucoup de temps et parfois de sacrifices pour la conserver dans cet état.... |
| davidguzzi | le 07/01/2008 à 20:44 Dixit mikeDixit JOJOLABRICOLMerci les amis, les sujets évoquent le dessus moteur essentiellement, le dessous moteur de MIKE est magnifique je vais le contacter. Oui mais elle est tellement belle |
| lolocarrera | le 07/01/2008 à 21:27 Dixit mikeDixit JOJOLABRICOLMerci les amis, les sujets évoquent le dessus moteur essentiellement, le dessous moteur de MIKE est magnifique je vais le contacter. a chaque fois que je fois les dessous da ta 911 je de rève .... superbe elle serait bien chez moi !! |
| mike | le 07/01/2008 à 21:48 hé hé..... je reve d'un autre modèle plus ancien,mais j'arrive pas à rédiger mon annonce de vente...un peu dur de s'en séparer !! |
| SCedric | le 07/01/2008 à 21:58 Dixit mikehé hé..... t embete pas pour l annonce, je la prends ... ah ...il faut payer ... bein désolé je croyais pouvoir t' arranger ... ok je sors ... |
| Villo | le 07/01/2008 à 22:11 Salut Mike,je crois que c'est le moment de passer à l'acte. Allez vas y lance toi...... |
| Bruce. | le 07/01/2008 à 22:25 Dixit VilloSalut Mike, Ou alors lance juste les clés |
| davidguzzi | le 07/01/2008 à 23:18 Dixit mikehé hé..... Faut lui trouver une 356 Je dois avoir ça en modele reduit......on échange (ça me fait penser que j'ai toujours pas demandé à mon pote quel modèle il possède ) |
Sujet archivé.