Rognotudju, c'est bloqué

Hello

J'ai tenté ce WE de démonter mes injecteurs.
Je rappelle, SC 204, un vraie mère de toutes

Les arrivée d'essence sont rigides et l'injecteur est fixé dessus. Pour démonter tout ça une clé de 14 et normalement hop, le tour est joué.

Ben chez moi c'est pas joué
C'est bloqué de chez bloqué de chez coincé J'ai tenté de bloquer l'injecteur avec un clé de 12 et j'arrive pas à avoir la durite d'essence avec la clé de 14

Gribouille m'a indiqué de sortir l'injecteur tel que pour pouvoir changer mon joint mais sur certains c'est trop juste, j'ai pas envie de flinguer mes tubes rigides d'essence

Avez vous déjà fait face à ça et si oui, comment que vous vous en êtes sortis ?

J'évite de jouer le bourrin en vous demandant d'abord pour éviter ma mésaventure avec mon contacteur de feux

Merci, Fanof
Message édité le 07/01/2008
le 07/01/2008 à 22:24
J'ai aucune solution à ton probleme....

Ah moins que..... je peux te preter ma disqueuse

Sinon un coup de dégripoil ??
le 07/01/2008 à 22:29
'Tain !!! La disqueuse d'Albert fait la tournée des Doudingues !!!
...EuH sinon ,Fanof , j'ai pas la Solution !!!
Ok,Ok ....J'y vais !!! La braise va bien???
...
le 07/01/2008 à 22:30
Ouf !!! En voyant le titre du message, j'ai cru que c'était la porte qui menait au barbecue qui était bloquée !!!

Ouf, ce n'est que tes injecteurs !

Nickel

Du coup, j'en profite :

(et pour répondre à la question, désolé, mais je n'ai qu'une fille à la mère, donc aucune idée )
le 07/01/2008 à 22:35
Le Doudi ...Il est en pleine forme ,ce soir !!!
...Euh ...Fanof ?!?
2 Merguez de plus ste plait !!!
le 08/01/2008 à 09:21

Nom dediou
Si même eul chef y chi mé, in né nin chorti eud l'auberche hein

Zinquiétez, jamais à cours de merguez et toujours des portes qui fonctionnent très très très bien

Autremernt, pas un piste pour mon prob les gars ? Hein, non je ne prendrai pas de disqueuse

Fanof
le 08/01/2008 à 09:33
Salut Copain et les autres copains !!!

C'est ton écrou de serrage qui s'abime c'est ça ??? Parce qu'en forçant, il va bien finir par se débloquer... Par contre il faut impérativement une clef très rigide sinon c'est la cata (expérience vécue, j'ai changé de clef et j'ai pu forcer d'avantage pour débloquer!!!)...

Tu aurais dû passer ce week-end tu aurais vu toute l'admission déposée (changement de tout ce qui pouvait créer des prises d'air) et le changement des roulements de l'alternateur !!! Je remonte tout aujourd'hui en théorie !!

A +
Message édité le 08/01/2008
le 08/01/2008 à 09:44
Fanof ...

Pas bon ...

Bon :

Moi j'aurais tendance à " tapoter" sur l'écrou afin de le débloquer ....
puis je prendrais une clé à fourche d'excellente qualitée avec une rallonge pour augmenter le bras de levier .
Autre chose ... j'ai entendu dire qu'il fallait faire attention à pas perdre une petite bille en cas de démontage ... mais tout ça , ça doit être des conneries ....
le 08/01/2008 à 15:17
Pour la mère de toutes, je ne vois que cette solution :

le 08/01/2008 à 16:46

Non DAB, je l'ai déjà dit

Pas de meuleuse

Ma pauvre mère de toutes à grosnailerongkivabien hein
le 08/01/2008 à 16:49
Et.....t'as vu une meuleuse OU Fanoflator ???
le 08/01/2008 à 16:53

Tain j'avais pas vu que c 'était de l'oxy
Pire, non, non, non et non

Ma mère de toutes ne le mérite pas

N'oubliez pas son bon BBQ hein
le 08/01/2008 à 17:03
Ouais déconnez pas après ou est-ce qu'on va trouver une mère de toute à grosnailerongkivabien?

Hein? Quoi??? Nan mais il vaudrait mieux trouver une solution pour Fanof, c'est plus Doudistement correct...

Et puis mon moteur aime pas la graisse de merguez!!!
le 08/01/2008 à 17:41
Bon mon Fanof .... si tu n'y arrives pas, je veux bien te prêter quelques outils de ma réserve personnelle :

Avec ça tu devrais y arriver non ?
Message édité le 08/01/2008
le 08/01/2008 à 17:53
Purée, pas normal ton truc, cela devrait venir tout seul, je n'avais eu aucun blèm sur ma SC à l'époque!, essaye de mettre un peu de dégrippant?, par contre il est possible en effet de retirer l'injecteur en tirant sur la durite, si tu ne veux pas risquer de plier le truc, ben il n'y a pas 36 solutions, tu vas devoir débrancher les durites au niveau du doseur distributeur et retirer les attaches, et tu sors l'ensemble.
le 08/01/2008 à 20:37
Tu peux les sortir en tirant sur les tuyaux, mais c'est un peu delicat, il ne faut pas tirer comme un boeuf et tout plier, déja faire sortir la tête pour avoir une meilleure prise pour tes clefs, pense à retirer les clips qui tiennent les tuyaux entre eux.

si en plus tu as une clim, bonjour.

Je l'ai fait sur le Cab sans rien tordre, mais ambiance doigts de fée

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.