Tapis de sol en velours

Salut à tous,

Je viens de commander sur Ibeh Allemagne un jeu de tapis sur mesure en velours, bordure cousue, pour 49 € port compris.

J'ai demandé au vendeur de me faire parvenir des échantillons de tous les coloris disponibles (+15 € pour les couleurs autres que l'anthracite).

Pour ceux que ça intéresse, je ramènerais tout ce petit matériel (si le colis arrive d'ici là) à la "Sortie bleue" du 20 Janvier.

Je suis sûr que le vendeur fera une remise si vous faites une commande groupée.

Pas de pub sur le forum, mais je peux envoyer le lien Ibeh par MP aux intéressés.

@+

Jeremy.
Message édité le 08/01/2008
le 08/01/2008 à 11:10
Vive IB
le 09/01/2008 à 00:04
Li bô tapis pas cher fait main.

Pas cher mon fils...
le 09/01/2008 à 00:09
Attention Eventhorizon ... ces tapis ça pèse un max ... tu vas alourdir ta voiture et perdre le bénéfice des 25cv gagnés ce soir !!!!
le 09/01/2008 à 00:19
j'avais commander il y a environ 6 mois (un jeu de tapis)
je pense que c'est le méme fournisseur et j'ai ete livré 3 mois aprés et en plus j'avais commander des noir et j'ai reçu des gris foncé
juste pour info
kiki
le 09/01/2008 à 00:23
..!

Gris foncé ou noir !! Peu importe... Kiki !!

Les radars automatiques ne photographient jamais l'Intérieur !!!
le 09/01/2008 à 00:26
Attention, les tapis gris clair ont moins de pigments = moins de poids, on ne perd donc que 22 Cv
le 31/01/2008 à 10:44
Salut à tous !

Je déterre mon sujet pour vous faire un petit retour d'expérience.

J'ai bien reçu les tapis de sol. La matière et la qualité de finition sont à la hauteur de ce que promet le vendeur: Un beau velours avec des coutures bien faites.

L'anthracite se marie assez bien avec l'intérieur gris-vert.

La découpe aurait pu être plus précise, mais je suis tout de même satisfait.

Le vendeur ne m'a pas fait parvenir d'échantillons, par conséquent, il vous faudra en demander pour les couleurs hors du commun.

En résumé: Bon rapport qualité-prix, à étudier pour ceux d'entre vous qui veulent protéger leur moquette d'origine.

Pour ceux qui habitent en région Parisienne et qui veulent venir voir le résultat, n'hésitez pas à me MP. (Je suis à Versailles avec ma grenouille Samedi après-midi)

Et voilà.

Encore un chose, un petit lien sur Ibaihe pour faciliter les recherches des intéressés:

(clic)

@+

Jeremy.
le 31/01/2008 à 11:05
Salut Jeremy

J'ai récemment investi dans des tapis chez Pass...auto. Un peu plus cher (85 E), mais nickel au niveau matière, découpe et finition. Comme mon intérieur est noir, je n'ai pas eu de soucis pour la couleur.

S'il fait beau samedi, je ferai peut-être mes courses à Versailles (place du marché)... alors, peut-être à Samedi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.