| Message : | |
|---|---|
| Cloclo | le 08/01/2008 à 14:16 bonjour,Peut-on trouver des harnais de couleur assortis à celle de la carrosserie (en l'occurrence vert viper)? ou alors peut-on trouver de la sangle et la faire teinter et chez qui? (je sais,c'est peut-être du perfectionnisme mais cela mettrait de la couleur à l'intérieur). merci d'avance pour le tuyau |
| pollux | le 08/01/2008 à 14:37 Pas de teinture sur des fibres synthétiques.Pour les harnais, chez tous les préparateurs sérieux, mais je n'ai jamais vu de verts viper. Tu trouveras du noir, du rouge ou du bleu mais pour le reste je n'en ai jamais vu ni de visu ni sur catalogue. |
| Calou 51 | le 08/01/2008 à 15:02 ..!Le vert existe... mais delà à savoir s'il est viper.. ??Cloclo... pour tes harnais !! Pourquoi rester uniquement dans la teinte carrosserie..! Tu pourrais par exemple, aussi jouer les contrastes comme dans les 70'S en choisissant des harnais oranges !!Teins !!! voici un site "plein" de couleurs..! !! |
| Cloclo | le 09/01/2008 à 18:50 Salut,et merci pour vos réponses. Entretemps, un copain m'a transmis une adresse où l'on trouve des harnais verts avec la mütze assortie. Le top quoi! http://www.takataracingproducts.com/ |
Sujet archivé.