| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 08/01/2008 à 14:57 Oyé Oyé..à la suite du post de bluecar..5 filles du site très motivées recherchent activement des volontaires pour "cours de mécanique sur 911" il y a dejà comme filles, cri-cri,rafkaelle, bzh56,celeste et moi...alors les volontaires ? |
| Willy | le 08/01/2008 à 15:16 Je ne suis pas une fille mais je veux bien mettre une perruque |
| pollux | le 08/01/2008 à 15:17 Attention Willy .... ca sera comme aux jeux olympique pour prouver ton sexe. Et comme tu n'es pas la reine d'angleterre, tu purras pas y couper !!!! |
| juncal1 | le 08/01/2008 à 15:18 m***e.....j'ai pas les yeux bleus |
| scotland | le 08/01/2008 à 15:21 Ce we on a commence avec bastos et sa copine par un demontage d'alternateur.Finallement heureusement que sa copine etait la car ils seront pas trop de deux pour recommencer l'operation :). La suite des operations ce sont des tests sur la batterie et le diagnostic d'un courant de fuite un peu eleve ... |
| katiouchka | le 08/01/2008 à 15:25 Dixit WillyJe ne suis pas une fille mais je veux bien mettre une perruque mais welcome Willy j'ai dit pour filles ou pour "nuls" au masculin pluriel donc si tu as envie de prendre les cours avec nous Youpi !!!.reste à trouver des profs de compétition et ayant pratiqué activement le yoga si possible avec cheveux, ou beaux yeux, ou les deux..toutes couleurs admises 911ducat est inscrit en prof.. |
| bluecar 56 | le 08/01/2008 à 15:25 Dixit WillyJe ne suis pas une fille mais je veux bien mettre une perruque Comme toi Willy j'ai déjà essayé le coup de la perruque ! Celà n'a pas marché |
| Willy | le 08/01/2008 à 15:27 Je fourni les yeux bleus |
| scotland | le 08/01/2008 à 16:25 moi je peux filer un cours de montage d'autoradio a celui qui m'achetera le mien :) ! |
| doudi | le 08/01/2008 à 16:32 ces cours pourraient en plus être l'occasion d'articles technique et de reportages photos fabuleux (on pourrait même commencer des romans-photo et un magasine people du type911.org (cela dit, je veux bien prendre des cours aussi !!!) |
| Bzh56 | le 08/01/2008 à 16:38 Je sens comme un brin d’ironie |
| fanof911 | le 08/01/2008 à 16:48 Moi j'ai pas assezz de place dans mon garage Et en plus chui un bourrin |
| Bzh56 | le 08/01/2008 à 16:51 Allez, un peu de courage que diantre Ah ces hommes, un rien les effraie Déjà une femme au volant.....alors ds la mécanique ? |
| 6TALF | |
| bluecar 56 | le 08/01/2008 à 17:17 Ou alors un beau calendrier des doudistes...nus ?ATTENTION HEIN j'ai pas dit nues ce post va aussi partir en brioche !! |
| pollux | le 08/01/2008 à 17:26 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... ça y est yen a qui fantasment ..... bientôt on va nous comparer au niveau de la plastique aux joueurs du Stade Français .....Remarque moi aussi j'ai la tablette de chocolat .... malheureusement je crois qu'elle a un peu (beaucoup ?) fondue |
| fanof911 | le 08/01/2008 à 17:29 Tu sais mon polluxouninouninet, rine ne vaut un bon vieux cousin d'amour |
| JOJOLABRICOL | le 08/01/2008 à 17:46 Hello!Excellente idée, par contre dificile à mettre en oeuvre, en first, trouver un pro qui aura le matos et qui va accepter de nous recevoir... la zone géographique: perso ça me branche à fond des cours, mais je ne pourrai pas me déplacer en RP pour y assister à moins de faire un coup chez l'un à Panam, le match retour dans le grand sud, en passant par le centre etc... il faut aussi un programme de formation et l'adapter en fonction des connaisances des inscris; untel ne sait pas changer les bougies, un autre voudra démonter son moteur...pas évident. Par contre, profiter par exemple de travaux que pas mal ici font eux-même pour aborder un sujet de mécanique serait peut-être plus réalisable, par exemple je dois prochainement faire la révision de titine: -vidange moteur, remplacement filtre huile et filtre essence, réglage culbuteurs, remplacement des bougies. si il y en a qui souhaitent venir le faire avec moi no soucis, on passe la journée, repas sympa à midi. Si le concept fait des adeptes, il suffit alors de prévoir un endroit sur le site pour l'organisation de se type de rencontres. |
| bluecar 56 | le 08/01/2008 à 17:51 Bravo, c'est plein de bon sens ces ATELIERS DOUDISTES.à intégrer dans un nouveau type d'agenda |
| Bzh56 | le 08/01/2008 à 17:52 super ton initiative Ghislain |
Sujet archivé.