Qui connait ou possède une caméra embarquée ?

bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous connais ces caméras embarquées de chez Caméra-sports

J'envisage l'achat de ce type de matériel, mais comme ce n'est pas donné j'aurais voulu vos avis éventuels avant de passer à la caisse.

Ils ont même un système qui permet d'enregistrer 2 caméras en même temps et ce au format DVD. Une petite vidéo du résultat (attention fichier de 20Mo à télécharger).
Message édité le 09/01/2008
le 08/01/2008 à 21:58
regardes sur le compte rendu de la sortie circuit que nous avions fait l'année dernière organisée par PP911....certains avaient des cameras embarquées..super resultat ça promets avec tes casiers et tout ce que tu vas mettre dedans..vivement le film..
le 08/01/2008 à 22:00
Je vais pas cafter ... mais Lolocarrera et Skydive
le 08/01/2008 à 22:03
quoi lolocarrera??? pas compris gilllou??
le 08/01/2008 à 22:05
Tu peux pas renseigner Pollux ?????

Je m'aurais gourer ????
le 08/01/2008 à 22:06
Dixit lolocarreraquoi lolocarrera??? pas compris gilllou??

au fait LOLO tu veux pas donner les cours de mécanique aux filles et aussi aux "nuls" du site ?..alleeeeeeeeez...je filme
le 08/01/2008 à 22:08
ha oui sur la bleue j'avais monté un camescope numérique (standard type truc pour filmer les gosses en vacances )

Je l'avais fixé sur l'arceau Jacques.P à l'aide d'une papatte maison et j'avis mi gillou dans le baquet de droite pour metttre en route en appuyant sur la télécommande... on était pas trop au point mai j'ai quand meme des vidéos et on c'était bien marrer un gillou
le 08/01/2008 à 22:11
Dixit katiouchka
Dixit lolocarreraquoi lolocarrera??? pas compris gilllou??

au fait LOLO tu veux pas donner les cours de mécanique aux filles et aussi aux "nuls" du site ?..alleeeeeeeeez...je filme

la mécanique a part changer des plaquettes, vidanage ,alternateur enfin du périphérique (autours du moulin quoi )... je suis pas un pro!!

Par contre si vous voulez demonter des Pc, une aile, un PB des feux, monter des feux de R, couper la traverse arriere ,et mettre un pc en fibre type ancienne je peux
Message édité le 08/01/2008
le 08/01/2008 à 22:17
J'aime bien Lolo ...; il est aussi grand que modeste ....
le 08/01/2008 à 23:13
heu... ben pour les videos du circuit c était moi
mais j avais un simple camescope numérique que j avais fixé sur le support ventouse de mon gps...
par contre pollux, si j ai bien compris, il faut deja avoir un camescope avec DVIN pour y brancher ces cams...
le 08/01/2008 à 23:16
j'avais pensé prendre un enregistreur du style Archos 605
le 08/01/2008 à 23:29
Dixit gilllouJ'aime bien Lolo ...; il est aussi grand que modeste ....

moi aussi me demande bien ce que je vais bien pouvoir decouper sur ma 911..refaire mon entourage de phare ?...
le 09/01/2008 à 09:05
Je suis entrain de voir pour louer pour les DD's le système avec 2 caméras et un enregistreur spécifique.

Si ca marche, on pourra avoir des images des balades et de la sortie circuit.
le 09/01/2008 à 09:14
Je vais encore dire une connerie .... quel est l'avantage d'une camera embarquée par rapport à un camescope numérique fixé sur un bon support ?????
le 09/01/2008 à 09:21
Le système de Caméra-sports permet de gérer 2 caméras en simultanée avec incrustation vidéo (PIP) et possibilité d'afficher les valeurs d'accélération et de freinage comme pour les GP de F1.

De plus les caméras sont miniatures et étanches et donc peuvent être fixées sur les parechocs par exemple.
le 09/01/2008 à 09:34
Dixit pollux06j'avais pensé prendre un enregistreur du style Archos 605

J'ai eu ça comme cadeau de depart à la retraite ,quand j'ai vu le prix de la camera "paluche" qui est livree en option, j'ai pris peur.
J'ai prefere investir cette somme dans des morceaux de poil.
le 09/01/2008 à 09:42
La camera de l'archos est à 150€ TTC .... pas une ruine quand même surtout comparée aux prix des mini caméra sur la base de capteur Sony (entre 250 et 300 euros)
le 09/01/2008 à 09:50
Ok pollux06 j'ai verifie à la fainak tu a raison ça change avec la somme annoncee à l'epoque .
Merci et vive le targa qui nous permttra de mettre la camera en contre plongee sur le chauffeur et la route
le 09/01/2008 à 12:30
Salut, il existe des solutions plus économiques.

http://store.pcsurveillance.net/KPC_HD230CWX_p/kpc-hd230cwx.htm

Si tu cherches des fournisseurs sur le net, il faut s'orienter vers la télésurveillance.
Le prix chez le fournisseur si tu le trouves est encore plus attractif.
J'explore ce secteur pour du pilotage à distance de modèles réduits avions.

A+
le 09/01/2008 à 12:51
Voici le lien

Sinon j'avais a l'epoque une sorte de pince, vissé au bar metalique du repose tete puis fixé dessus un camescope ou appareil photo numerique avec encodage divx. Bon c'etait pas non plus la panacé mais ca faisait son petit effet.
Probleme c'est que sur nos sieges j'ai peur d'abimé le cuir...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.