| Message : | |
|---|---|
| Le Pingouin | le 27/07/2006 à 21:41 ...Pour mon copain Willy alias "Wiki" (des Hauts de Seine) qui "touche" sa grenouille demain midi (964 C2 avec + ou - 300 cv) J'en connais un qui va pas beaucoup dormir cette nuit |
| Cédric | le 27/07/2006 à 21:49 Beaucoup d'entre nous sont passés par là.La seule chose qui me fait plaisir, c'est que demain je vais moi aussi retrouver Ma Porsche, et je suis aussi excité que quand je suis allé la chercher pour la première fois. C'est comme avec ma femme |
| Speedcat | le 27/07/2006 à 22:10 et oui mauvaise nuit en perspectiveet presse d etre a demain Speedcat |
| doudi | le 27/07/2006 à 22:10 tiens, moi aussi je vais rejoindre titine youpiiiiiii |
| Dan Targa 89 | le 27/07/2006 à 23:10 Dixit CédricBeaucoup d'entre nous sont passés par là. Tiens ? Des souvenirs qui remontent, là... L'arrivée de mon Targa rouge dans ma vie, je l'ai déjà racontée sur ce site. Mais mes 1° tours de roues dans mon Targa vert ? Je vous les ai jamais raconté, hein ? On est une bande de potes, en Porsche (dont beaucoup sont encore sur ce forum), et on s'est donné RDV sur le parking d'une petite ville de Charente. Je ne suis que le passager de mon Targa, parce que pas encore capable de le conduire : Jambe gauche encore en morceaux, raide tendue dans une attèle, et paire de béquilles. Celui qui conduit, qui joue les Porsche avé chauffeur , c'est... un super pote. Il se reconnaîtra. Et sur ce parking, soudain, le coup de folie : Je craque ! Je me mets au volant, pour quelques dizaines de mètres !!! Tout le monde me surveille, prêt à agir, si besoin. C'est bon. Ca tient.Mais galère de galère... C'est pas gagné ! Je reprends ma place de passager. Content, mais frustré. Mais content. Mais sacrément frustré quand même, oui !!! Dans la chambre d'hôtel, toute la nuit, j'ai rêvé au retour du lendemain : Sur l'autoroute, y a pas, ça doit le faire !!! Parce que bord*l de m*rde, MON new Targa est là, sur le parking de l'hôtel, et bien que le toubib n'ait pu m'affirmer que je pourrai un jour y arriver, je me promets bien de le conduire demain, coûte que coûte !!! Le conducteur (je vous ai dit que c'était un super pote ? ) consent, devant mon insistance, à me laisser le volant, après le péage.La montée des rapports, c'est plutôt carnaval : C'est le bassin qui pivote pour permettre à la jambe gauche de faire son boulot, en priant le bon Dieu que "ça tienne" !!! Le reste de l'autoroute, évidemment, ça se passe nickel. Bon, j'ai dû rendre MON volant, après l'autoroute, parce qu'incapable de changer de vitesse sans douleur (et trop dangereux, accessoirement). Mais bon sang, cette nuit à l'hôtel où j'ai finalement si peu dormi, ça faisait un moment que je ne me l'étais pas rappelée !!! 'ci le Pingouin pour cette séquence émotions !!! |
| Pierrot72 | le 27/07/2006 à 23:29 Que de souvenirs !!! Ca valait bien toutes les séances de rééducation du monde !! La 911 devrait être remboursée par la Sécu !!! |
| Cédric | le 28/07/2006 à 19:58 Alors, cette porsche...Moi j'ai retrouvé la mienne et c'est que du bonheur pourtant ca ne faisait que 4 jours d'abstinence |
| Wiki | le 28/07/2006 à 20:09 Quel bonheur.....ce bruit de moteur est génial !Je viens tout juste de rentrer !!!.....demain je remet ca....j'ai hate de partager ce moment lors des prochaines sorties ! Merci pour la p'tite pensée PY !!!! A bientot Wil |
| Cédric | le 28/07/2006 à 20:12 Très heureux pour toi. Bonne routeCédric |
| Wiki | le 28/07/2006 à 20:19 Merci Cédric !!! A bientot ! Wil |
| JohanTarga31 | le 28/07/2006 à 23:54 wiki, suis super content pour toi. Profites en un max, et comme on le dit avec Pat31, la vie est trop courte pour ne pas en profiter alors vas-y.Tiens pour nous faire plaisir : une tite photo de ta beauté ? |
| pierresc82 | le 29/07/2006 à 13:31 Bravo, et profite, ces moments sonts magiques et même après 8 mois c'est toujours aussi génial !!!Bonne route A+ Pierrem |
| Wiki | le 29/07/2006 à 14:19 Merci a tous !!! c'est da la bombe !!! voici une photo de ma nouvelle "p'tite".... |
| Wiki | |
| Pigo | le 29/07/2006 à 15:35 Bienvenue chez les fous telle est l'expression consacrée !!!! Quand tu veux pour une ch'tite ballade au départ du 92 !! |
| Wiki | le 29/07/2006 à 19:16 Avec plaisir pour la balade !!!! a trés bientot...... Wil |
Sujet archivé.