elle part samedi (snif)mais la nouvelle et deja la

bonjour,mon 3.2 me quitte,j'ai un peu les boulles mais elle reste dans le club des passionners et je vais la revoir souvent
malgrer mes efforts j'ai pas resister a l'achat de mon 911 cab avant sont depart imposible de ne pas voir au moin deux grenouilles dans le garage, dite j'ai un soucis docteur
enfin le cab et moin propre que mon ancienne 3.2 qui etait exceptionnel,mais le probleme de budget bien connue par beaucoup d'entre nous fait que j'ai un peut de boulot pour qu'elle soit dans tres belle
mais la caisse et la mecanique suivie saine et l'interieur tres tres sale,donc demontage complet et grande nettoyage
et apres presentation de la belle et
le 09/01/2008 à 10:23
Ben alors Olivier tu n'es pas encore au boulot ? .... je serais Maude je te virerais du lit à grand coup de pompe dans le dargif pour que tu ailles bosser sur cette nouvelle Titine !!!!!

Tu as 72h pour nous mettre les tofs sinon c'est le goudron et les plumes !!!

Message édité le 09/01/2008
le 09/01/2008 à 10:24
alors bon courage pour le nettoyage et vivement que tu nous présentes ta nouvelle belle
le 09/01/2008 à 10:25
Bon courage et oui, on attend les tofs

Je prépare le goudron au cas où
le 09/01/2008 à 10:34
Ben voila qui est tout à fait normal: le cab, y a rien de mieux... bon, alors ces photos???
le 09/01/2008 à 12:54
Dis donc Olivier tu n'as pas Trainé!!
En tout cas on attends des photos!
Olivier - son nouveau proprio -devrait pas tarder a nous (re)presenter la belle aussi
le 09/01/2008 à 13:08
Je vais passer a Louhans pour voir tout ça!
le 09/01/2008 à 13:30
Enfin la raison a triomphé; rien ne vaut un cab .....
Vu le tremps actuel, tu peux la bichonner pour en profiter un maximum au printemps.
le 09/01/2008 à 13:48
vive le cabriolet et le soleil et le son du flat 6
le 09/01/2008 à 13:54
et encore un qui a ceder à l appel du cab.

noir en plus, très bon gout Olivier.
le 09/01/2008 à 14:37
pour les photos faudra attendre que bernard 71 passe par ce que moi l'informatique ca me donne des boutons,un peut comme l'orthographe d'ailleur
mais bientot promis
pour le moment l'interieur et demonter completement et le pb d'embrayage trouver,c'etait du jeu entre la pedale et l'axe au niveau de la goupille,la pedale bougeais de 2 cm avant d'entrainer l'axe ,donc sa debrayait pas a fond
enfin le cuir a retrouver sa vrai couleur apres avoir enlever un espece de cirage que l'ancien proprio avait mis
la renovation suit son court et maintenant que j'ai fermer le garage j'ai toutes mes journees pour la bichoner
le 09/01/2008 à 14:45
C'est Maude qui doit être contente ... elle qui pensait que tu allais t'occuper d'elle une fois le garage fermé ....

Ben non Maude ... c'est encore raté ....
le 09/01/2008 à 15:16
et non pollux,projet immobilier en court a la place du garage donc maud elle et bien occuper,et si sa marche mon projet et bien je descent vers chez toi histoire de vivre au soleil et d'oublier le mot broulliard
pour ton transmeteur a impulsion j'ai la reponse dans l'apres midi et le gars ma confirmer que sa se fait,je te tien au courant et sur se je retourne au demontage de mon pedalier
le 09/01/2008 à 16:34
Salut
Je suis peut etre indiscret , mais les gars qu'est ce qui nous prepare pollux06 à base de transmeteur à impulsion,!!!!!!!!!!!
Un truc pour bouster un peu plus sa caisse ???
Un truc pour geneger des appels de phares en fonction de la cylindree ( betise dite par moi dans un autre post)?????
A moins que ce soit un nouvel allumage pour ses bougies, quelles ont des trous et quelles vont biens.

Je crois que c'est le mauvais temps , j'ai envie de dec.....

Dis moi de suite que tu m'en veux pas pollux.
le 09/01/2008 à 17:01
Meuuuuuuuuuuuuuh non ..... bien sûr que je t'en veux pas .....

Mais on règlera tout ca et on bouclera les comptes sur le circuit de la Châtre lors des DD's ..... gnark gnark gnark !!!!!
le 22/01/2008 à 09:07
les photos du cab dans mon blog
le 22/01/2008 à 09:58
Maintenant un bon nettoyage des jantes et un petit rabaissement et roulez jeunesse
Très joli, le cab ça me tente bien mais je trouve le Targa beaucoup plus simple d'utilisation et plus polyvalent.
le 22/01/2008 à 10:42
Salut Olivier,

Bravo pour ton choix...

Un cab, c'est le pied !!!!

Si j'ose dire : Quand c'est fermé, c'est fermé !!!
Quand c'est ouvert, c'est ouvert !!!

Décapoté, les sensations sont +++++

Si tu passes dans le Sud...Fais moi coucou !!!

Bonne route !!!!

Gilles
le 22/01/2008 à 11:13
oh oui le cab c'est le pied,celui-ci il vas sortire que pour les grandes occasion,pour tout les jours j'ai mon sc le cab c'est pour le plaisir de la blonde comme dirait pollux,elle faisait un peu la gueule depuis que j'avais vendue sont boxster mais j'ai eu chaud elle voulait une 964 a cause de la da (sacrilege)mais la grenouille avec des 16 p elle a essayer et elle a dit ok
ouf j'ai eu chaud
le 22/01/2008 à 12:51
Salut Olivier,
Bravo pour le cab, mais snif il n'est pas rouge Enfin ça ira tout de meme en compagnie de la SC et de ma 3,2. Je viendrai te trouver entre le 8 et le 15 février car je serai en Bresse à la maison de campagne, Peut-etre pas avec la Porsche si les routes du jura sont encore salées. Elle n'aime pas.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.