| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 10/01/2008 à 13:37 Est ce que le titre sonne comme les grosses têtes sur RTL ?Non ? bon... le sujet de ce post concerne une certaine optimisation Marketing de la communauté d'intérêt auquels vous appartenez...en s'appuyant sur la création de supports de communications plus impactants pour la marque TYPE 911 afin de conforter les signes de reconnaissance mutuels. Il y aurait un réel bénéfice, pour que les acteurs de la communauté se retrouvent aisément lors de manifestations visant à ressérer leur liens d'attachement ! Oh pardon, je parle comme au boulot ! (Design) Euh... je reprends comme d'habitude : Ouais les gars...et si notre chef vénéré nous imprimait des "beau" TSHIRTS ou des Casquettes avec un beau logo ? Qu'en pensez-vous ? Et bein moi je le mettrais pour crier au monde entier ma passion de Doudiste. |
| doudi | le 10/01/2008 à 13:42 Les T-shirts, on a déjà fait.Les casquettes, il y a bien eu celles des Doudi's 2006, mais on en a pas refait. On a en ce moment les stickers (dans la boutique, rubrique communauté), et en attente, les plaques émaillées. Pour ces dernières, j'attends d'avoir constitué l'association pour les lancer (le projet est abouti, sauf la commande)... principalement pour des raisons fiscales, donc un peu de patience encore. Ceci vaut pour toute nouvelle opération du genre d'ailleurs. Mais une fois l'association créée, ce sera plus facile et plus rapide de relancer d'autres projets (d'autant qu'il y aura des sous dans la caisse)... @ suivre doudi |
| Olivier76 | le 10/01/2008 à 13:42 Je crois que le chef ... il y a déjà pensé .... mais il n'a pas beaucoup de temps ... Je lui laisse la parole ... J'ai compris pourquoi il était chef ... car il dégaine plus vite que son ombre ... Hein chef Message édité le 10/01/2008 |
| 6TALF | le 10/01/2008 à 13:43 tu peux toujours commander les logos du siteil y a eu des tshirts par le passé et des plaques emaillées en cours d'étude booonnne reepoonnnse de 6TALF de studgardt |
| 6TALF | le 10/01/2008 à 13:44 le temps de taper, et déjà repondu par 2 chuis pas rapide |
| bluecar 56 | le 10/01/2008 à 13:44 Ok, réponse acceptée.Si par mon vrai métier dans la vraie vie de Designer je peux contribuer à donner un souffle marketing puissant à cette association de bienfaiteurs... y a ka ! |
| choupinette | le 10/01/2008 à 13:47 Laisoons faire le chef! Article 1 : Le chef a toujours raison. Article 2 : Le chef......... |
| jeffalex | le 10/01/2008 à 13:47 pensez au XXL pour les tee shirts sinon certains d'entre nous vont ressembler à patrick dupont !!!! |
| 6TALF | le 10/01/2008 à 13:56 Dixit jeffalexpensez au XXL pour les tee shirts sinon certains d'entre nous vont ressembler à patrick dupont !!!! ou alors avec un kangourou 911.org,ça le fait |
| pollux | le 10/01/2008 à 14:03 Bluecar toi qui est designer ..... tu pourrais essayer de voir pour une cotation pour quelques drapeaux (1m * 0,8m) blanc avec impression du logo du forum en 1 seule couleur ?Dans les grands rassemblements, ça permettrais de pouvoir repérer la zone des doudistes de loin. Une façon comme une autre de "marquer" le territoire !!!! |
| bluecar 56 | le 10/01/2008 à 14:05 Bon c'est comme si c'étais fait !C'est vraiment parce que tu as une 2,7 L !! |
| choupinette | le 10/01/2008 à 14:15 Dixit pollux06Bluecar toi qui est designer ..... tu pourrais essayer de voir pour une cotation pour quelques drapeaux (1m * 0,8m) blanc avec impression du logo du forum en 1 seule couleur ? Ce sera toujours mieux que de pis... dans tous les coins ! |
| bluecar 56 | le 10/01/2008 à 14:19 Je propose que Choupinette soit le porte drapeau ! |
| choupinette | le 10/01/2008 à 14:24 Dixit bluecar 56Je propose que Choupinette soit le porte drapeau ! CHICHE!!! Original aussi, ce serait des pare-soleil avec notre pseudo. le soucis, c'est qu'il faudrait trouver une colle qui n'adhère pas trop, afin qu'une réunion ne finisse pas en casse-tête pour gratter les pare-brise. |
| JohanTarga31 | le 10/01/2008 à 17:19 Dixit choupinetteCe sera toujours mieux que de pis... dans tous les coins ! j'allais le proposer, le seul inconvénient c'est de boire de la bière avant pour pouvoir marquer tous les coins et de conduire ensuite... |
| GENDS | le 10/01/2008 à 17:44 Dixit jeffalexpensez au XXL pour les tee shirts sinon certains d'entre nous vont ressembler à patrick dupont !!!! Pensez aussi au M il y en a qui sont sveltes dans le groupe ! |
| choupinette | le 10/01/2008 à 17:47 Dixit GENDSDixit jeffalexpensez au XXL pour les tee shirts sinon certains d'entre nous vont ressembler à patrick dupont !!!! Et pour les naturistes ??? Un tatouage ? |
| jeffalex | le 10/01/2008 à 18:27 Dixit GENDSDixit jeffalexpensez au XXL pour les tee shirts sinon certains d'entre nous vont ressembler à patrick dupont !!!! On est pas svelte quand on fait du XXL ?? |
| GENDS | le 10/01/2008 à 18:47 On est pas svelte quand on fait du XXL ?? [/q]Qui c'est qui à dit çà ??? C'est vrai, M c'est plutôt svelte, XXL c'est plutôt....Costaud ??? |
| benmomo | le 10/01/2008 à 19:03 Ca c'est une idée qu'elle est bonne... |
Sujet archivé.